Drive 5"1/4 connectique DB37

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Drive 5"1/4 connectique DB37

Message par Ythunder »

Bonjour

Un ami d'enfance avait dans son grenier, un superbe lecteur externe 5"1/4 que j'ai récupéré durant mes vacances (belle suprise, je sais pas pourquoi, j'adore ces drives et ces grosses disquettes !)

Le lecteur est un PROCOM PXF1200. La connectique est une DB37 male. j'ai vu sur le net que c'était un lecteur PC, mais je ne connais pas cette connectique. Par ailleurs, la finition de ce boitier est superbe (je l'ai déjà dis :mrgreen: )

Thanks for any help
Modifié en dernier par Ythunder le 31 oct. 2011 18:20, modifié 1 fois.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Drive 5"1/4 connectique

Message par Ythunder »

J'ai poursuivi mes recherches sur le net.
Il existe (existait ?) des cartes DB7 en sorti. Visiblement, sur des cartes série. Ca serait peut-être également un type de sortie série. Je n'en avais encore jamais croisé; Il faut que je regarde si j'ai une carte comme cela qui se trimballe chez moi. Sinon si vous avez également des infos à ce sujet..
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Drive 5"1/4 connectique

Message par Ythunder »

Je reprend le file de ce post : avez vous ou savez vous ou se procurer ce type de carte ?
j'ai vu ceci :
http://www.kamosis.com/store/product_in ... d-121.html
http://www.directindustry.fr/prod/b-b-e ... 93153.html

Ce type de lecteur, à moins d'être géré par controleur série, je ne vois pas ce qui peut-etre attendu en face comme controleur.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Drive 5"1/4 connectique DB37

Message par Ythunder »

Je me demande également si sur une carte pour un système d'exploitation Windows 9X voir un récent (??) le lecteur peut-être reconnu et exploitable..
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
CLS2086
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3944
Enregistré le : 05 déc. 2002 13:34
Localisation : à l'ouest de Paris
Contact :

Re: Drive 5"1/4 connectique DB37

Message par CLS2086 »

DB37 c'est pas pour le mettre sur les Amstrad PC 2x86 ? :wink:
Contactez moi sur Facebook...
Ex gamer : VG5000, SEGA, AMIGA,....
Ps: je recherche des Vidéodisques musicaux, K7 pour VG5000, et divers trucs philips "vintage"....
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »