Recherche

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Recherche

Message par jvernet »

Ma liste de machines recherchées:- tout ce qui porte une pomme multicolore- les pockets à écrans graphique (Casio PB 7x0, Sharp 1350 et E-500s)- Sinclair (ZX81 et Spectrum complets)- Amstrad CPC- Et des trucs introuvables: les machines Apricot F1,F2 et F10!Je n'ai pas grand chose à l'échange, j'achéte...P.S.: le forum silicium est vraiement tip top !
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

des apricots

Message par pstriolo »

Tiens c'est marrant

quelqu'un qui recherche des apricots.Silicium vient de rentrer dans sa collection par don ces superbes machines avantgardistes dont le portable avec

son ecran LCD et son clavier sans fil. Le tout est en panne comme d'habitude chez silicium.PhilUn bon ordi est un ordi mort.
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1448
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Apricot

Message par rene »

Que nenni, le portable marchotte.

La différence vaut d'être mentionné. Il a juste un petit probleme d'affichage dans un coin , des pixels ont disparu.Non mais.
René
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: des apricots

Message par jvernet »

Comme je ne collectionne

que les machines que j'ai eu envie d'avoir, que j'ai eu (et j'ai toujours) un Apricot F1e (top du collector: quelques dizaines de machines de ce

modéle précis vendues) et que j'ai suivi les évolutions de la Gamme Apricot avant sa disparition, j'ai envie d'avoir ses grand fréres (F1; F2;

F10). Pas les autres (Xen, etc...).JV
pstriolo a écrit :Tiens c'est marrant quelqu'un qui recherche des apricots.Silicium vient de

rentrer dans sa collection par don ces superbes machines avantgardistes dont le portable avec son ecran LCD et son clavier sans fil. Le tout est en

panne comme d'habitude chez silicium.PhilUn bon ordi est un ordi mort.
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Recherche

Message par jvernet »

Salut,Y'a personne qui

aurait au moins un Soclair ZX81 et ou un spectrum à me vendre ?Tiens, dans mon garage, j'ai un super Goupil G4, avec disque dur 5Mo, et qui marche.

Royal, comme babasse, si quelqu'un en veut, moi, les PC c'est pas mon truc :D JV
jvernet a écrit :Ma liste de machines recherchées:-

tout ce qui porte une pomme multicolore- les pockets à écrans graphique (Casio PB 7x0, Sharp 1350 et E-500s)- Sinclair (ZX81 et Spectrum complets)-

Amstrad CPC- Et des trucs introuvables: les machines Apricot F1,F2 et F10!Je n'ai pas grand chose à l'échange, j'achéte...P.S.: le forum silicium

est vraiement tip top !
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Hello :)jvernet a écrit:> Ne jettez

plus vos vieux macs, ils m'interessent !LOL ! Quelle idée!!! Qui de nous jetterai de vieux micros et des Apple de surcroit!!!Fabrice
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Ouais, ben j'en connais, moi, qui ont

balancé leurs babasses Apple... J'en connais même un qu'a balancé un Apple /// .... Y'a longtemps, avant que des ordinosaurophiles ne s'y

interessent.En plus, des boites qui balancent leur matos, c'est tous les jours, je sais de quoi je parle...Alors, je met cette phrase en signatures,

comme ça, des fois qu'il y ait un déclic....Bon, et tjrs pas de zx81 à vendre ? :roll: JV
Fabrice Montupet a écrit :Hello :)LOL !

Quelle idée!!! Qui de nous jetterai de vieux micros et des Apple de surcroit!!!Fabrice
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Invité

Message par Invité »

Hello :)Oui! il y a des gens a qui

balancent des vieux micros! Mais bon, là ton message s'adresse à des collectionneurs de ces vieilles machines...qui n'ont pas pour habitude de les

balancer mais justement de les conserver (soit pour eux ou pour faire des échanges)J'imagine que cette signature est automatique et apparait sur tous

tes mails ,mais c'est toujours amusant à lire pour un collectionneur :D J'ai bien un ZX-81 (avec un overlay touches plastique) qui ne me sert à

rien tout comme un Commodore Amiga 600 et un Atari 520STF. (je ne collectione que Apple, NeXT et TI-99 et dérivés). J'échange contre des bricoles

pour TI-99/4A ou Apple :)Fabrice
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Hello ! Oui! il y a des gens a qui

balancent des vieux micros! Mais bon, là ton message s'adresse à des collectionneurs de ces vieilles machines...qui n'ont pas pour habitude de les

balancer mais justement de les conserver (soit pour eux ou pour faire des échanges) J'imagine que cette signature est automatique et apparait sur

tous tes mails ,mais c'est toujours amusant à lire pour un collectionneur :D J'ai bien un ZX-81 (avec un overlay touches plastique) qui ne me sert

à rien tout comme un Commodore Amiga 600 et un Atari 520STF. (je ne collectione que Apple, NeXT et TI-99 et dérivés). J'échange contre des bricoles

pour TI-99/4A ou Apple ;)Fabrice
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Je n'ai malheureusement pas grand chose

à echanger en Apple. Je dois normalement toucher un peu de matos à droite à gauche (5 macplus dont 3 qui marchent, avec des lecteurs de disquettes

externes) cet été.Ah, aussi quelques trucs amusants, comme un lecteur 5p1/4 MSDOS pour Mac SE... J'en ai un, je vois pas l'interet que ça a eu ? En

plus, ça marche qu'avec AFE.Enfin, en Texas, je n'ai rien du tout !Effectivement, sinon, ma signature est

partout.Jerome
Anonymous a écrit :Hello :)Oui! il y a des gens a qui balancent des vieux micros! Mais bon, là ton message s'adresse à des

collectionneurs de ces vieilles machines...qui n'ont pas pour habitude de les balancer mais justement de les conserver (soit pour eux ou pour faire

des échanges)J'imagine que cette signature est automatique et apparait sur tous tes mails ,mais c'est toujours amusant à lire pour un collectionneur

:D J'ai bien un ZX-81 (avec un overlay touches plastique) qui ne me sert à rien tout comme un Commodore Amiga 600 et un Atari 520STF. (je ne

collectione que Apple, NeXT et TI-99 et dérivés). J'échange contre des bricoles pour TI-99/4A ou Apple :)Fabrice
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1448
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

5"1/4 mac

Message par rene »

le floppie du mac servait

a récupérer des données PC sur son mac. Il n'y avait guere d'autres méthodes. Soit ca soit du réseau. C'etait nul mais pratique.
René
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »