Membrane CPC 664

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Membrane CPC 664

Message par coimbrap »

Salut,Je recherche la

membrane pour le CPC 664 ou du moins un mag ou je puisse la trouver. C'est qu'apparamment, la bébête a des pbs récurrents avec ça et c'est dur de

trouver une 664 en bon état de fonctionnement.A+
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

aie

Message par pstriolo »

Salut,Autant chercher une aiguille

dans une motte de foin.Je ne connais pas de magasins vendant des pièces détachées pour amstrad ni de site de passionnés en vendant. Tu pourras au

mieux trouver des courroies de lecteurs.Le mieux est hélas de retrouver une machine.Philou
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Je ne connais pas de

magasins vendant des pièces détachées pour amstrad ni de site de passionnés en vendant
http://www.sintech-shop.deJ'ai

trouvé ça sur un forum. Mais bon, les prix sont astronomiques. Comme tu dis je n'ai plus qu'à trouver une autre bécane, sachant que j'ai vu sur le

net un mec qui en a acheté 3 et que les 3 ont le même problème.Je me demandai si un sandwich à partir du clavier du 464 ferait l'affaire vu que la

dispo des touches était plus ou moins la même.
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

damned

Message par pstriolo »

Le moins que l'on puisse dire

c'est qu'ils ont des trucs à vendre.Par contre c'est vrai que c'est un peu cher à mon gout mais il y a dans le lot des trucs introuvables

ailleurs.M'enfin pour un amstrad vaux mieux en trouver d'autres en vide grenier. Ce doit pas être si dur que ça (quoique un 664, j'en ai jamais vu

en vide grenier !!!).Philou
Avatar du membre
LineWid
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 263
Enregistré le : 23 mai 2002 20:16
Localisation : Castelsarrasin (82)
Contact :

Message par LineWid »

Trouver ça en état de marche, je n'y

crois plus !!J'en suis à mon 3è cpc 664, et ma 4è membrane clavier ! Pour cette machine j'ai jeté l'éponge.... :cry: A noter que sur les 4

membranes dont je dispose, 3 sont faite avec de la peinture conductrice (kelle merde !), alors que la 4è est faite en matière plus noble... mais ne

marche pas mieux (même après d'avoir essayé de la 'raffraichir' avec de la laine d'acier très fine...)Quand à espérer mettre une membrane de 464

sur un 664, elles me paraissent bcp trop différentes !
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

J'en suis à mon 3è cpc

664, et ma 4è membrane clavier
C'était donc toi... J'avais cité l'exemple et en allant sur ton site je me suis aperçu que

c'était toi. Bon, ben, je vais ranger tranquillement mon 664 alors. C'est bien dommage. Surtout que je n'ai que quelques touches qui ne marchent

pas (ou plutôt rangée) le 1QAZ et le 5TGB. Bizarre, non ?C'est pas grave, je vais me mettre au vide grenier, on ne sait jamais...
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »