Infoticaires 2013 - Les 27 et 28 Juillet

Tout sur les infoticaires (dans un coin perdu de France)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Infoticaires 2013 - Les 27 et 28 Juillet

Message par Ythunder »

J'y suis aussi.
Sinon bonne nouvelle pour le repas de midi : j'amène mon barbecue. Comme ça, il y aura moins d'attente pour les merguez, et autres dégustations carbonées.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Re: Infoticaires 2013 - Les 27 et 28 Juillet

Message par SbM »

frodon69 a écrit :
ledudu a écrit :Diner ce soir : Faut-il s'inscrire ?

Si, oui, je m’inscris. 8O
J'y serai aussi, il faut arriver avant 19h30.
Et en toute rigueur il fallait l'indiquer sur le formulaire d'inscription…
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5622
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Infoticaires 2013 - Les 27 et 28 Juillet

Message par ledudu »

SbM a écrit :
frodon69 a écrit :
ledudu a écrit :Diner ce soir : Faut-il s'inscrire ?

Si, oui, je m’inscris. 8O
J'y serai aussi, il faut arriver avant 19h30.
Et en toute rigueur il fallait l'indiquer sur le formulaire d'inscription…
Ah, alors j'ai certainement dû le faire.

A ce soir. :o
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3891
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: Infoticaires 2013 - Les 27 et 28 Juillet

Message par frodon69 »

Je l'avais coché, ouf :)
Merci Ythunder pour le barbec, car là ça ne serait jamais rentré dans ma voiture, c'est plein de chez plein :lol:
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Infoticaires 2013 - Les 27 et 28 Juillet

Message par Ythunder »

frodon69 a écrit :Je l'avais coché, ouf :)
Merci Ythunder pour le barbec, car là ça ne serait jamais rentré dans ma voiture, c'est plein de chez plein :lol:
Moi je viens à vide, alors autant que je me rende utile pour que tout le monde en profite.
Je repartirai un peu moins vide par contre, mais ça ira pas chercher bien loin non plus.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3891
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: Infoticaires 2013 - Les 27 et 28 Juillet

Message par frodon69 »

Concours de la plus belle photo de coffre !!!
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
chezmoa
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 76
Enregistré le : 24 juil. 2008 19:28

Re: Infoticaires 2013 - Les 27 et 28 Juillet

Message par chezmoa »

On gagne quoi?
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Infoticaires 2013 - Les 27 et 28 Juillet

Message par Ythunder »

Une brique..
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3891
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: Infoticaires 2013 - Les 27 et 28 Juillet

Message par frodon69 »

L'admiration de tous et le droit de lancer deux fois au championnat de lancer de "objet à déterminer" en longueur :wink: 8)
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7141
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: Infoticaires 2013 - Les 27 et 28 Juillet

Message par gege »

DataPro a écrit :
gege a écrit :J'ai une cassette de jeu, un lecteur de cassettes antédiluvien, un VG5000...
G.E.
Si tu amènes ton VG 5000µ, j'amène mon portable, on pourra essayer les jeux de Markerror (Tom & Jerry) : Machaon, Strategie Flore Kai, Strip 21...
Super, il fonctionne bien, j'ai 2 manettes mais pas l'extension pour les brancher, si quelqu'un a ?
Youpie !
G.E.
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Infoticaires 2013 - Les 27 et 28 Juillet

Message par Ythunder »

frodon69 a écrit :L'admiration de tous et le droit de lancer deux fois au championnat de lancer de "objet à déterminer" en longueur :wink: 8)
Fais gaffe, parce que Chezmoa, lui lit :
L'admiration de tous et le droit de lancer deux fois au championnat de lancer un objet à déterminer, long.
Du coup ça lui donne plein d'idées... trop ! :lol: :lol: :lol:
(surtout qu'il y a plus d'homme que de femmes aux infos !)
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Moonbeam
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 153
Enregistré le : 06 juin 2002 10:53
Localisation : du jambon
Contact :

Re: Infoticaires 2013 - Les 27 et 28 Juillet

Message par Moonbeam »

gege a écrit :
DataPro a écrit :
gege a écrit :J'ai une cassette de jeu, un lecteur de cassettes antédiluvien, un VG5000...
G.E.
Si tu amènes ton VG 5000µ, j'amène mon portable, on pourra essayer les jeux de Markerror (Tom & Jerry) : Machaon, Strategie Flore Kai, Strip 21...
Super, il fonctionne bien, j'ai 2 manettes mais pas l'extension pour les brancher, si quelqu'un a ?
Youpie !
G.E.
Je t'amène un câble magnéto-cassettes et l'extension pour manettes, mais... c'est bien parce que c'est toi ! ;-)
Avatar du membre
DataPro
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 484
Enregistré le : 28 mars 2013 08:29

Re: Infoticaires 2013 - Jeux VG5000µ

Message par DataPro »

Et bien nous avons pu essayer Strategie Flore Kai, Machaon et Strip 2, des jeux pour VG5000µ écrit en 2012 en présence de leur auteur, Markerror venu nous faire un petit coucou.

Vous pouvez retrouver ces softs en téléchargement sur :
http://tj.gpa.free.fr/html/product/others.htm
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Infoticaires 2013 - Les 27 et 28 Juillet

Message par Ythunder »

De retour : crevé !
4-5 café hier soir, 4-5 cafés ce matin...

C'était génial Nico, tes efforts ne sont pas vain, le but est accompli, et comme les années précédentes. En plus on étaient bcp, alors bravo ! Pour moi, le couscous était EXCELLENT, barbecue nickel, et le repas de ce midi largement suffisant pour moi. Très content que les gars de sili soient là. Io et ses petites, cedric, Greg, ledudu, gégé, pocket, Sébastien, stamba, yvesfr, Rhod, Jerome et ceux que j'oublie (désolé, la fatigue..). Il y avait plus de fille que la dernière fois, et j'ai eus quelques discussions extra sur notre passion. J'ai un peu plus discuté avec des personnes que je connaissais moins, afin de mieux les connaitre justement, et bien entendu, tout les monde assure niveau relationnel.

Il y avait beaucoup de matos cette année. Notamment, Colecovision (de gégé je crois), son VG5000 (très mignon cette machine). 1 atari ST, du commodore 64, le 64SX de Stamba (merci de l'avoir amené, c'est effectivement une machine a voir), d'ailleurs Stamba .quand vous avez balancé du son, c'était extra. Il y avait une vectrex, une Virtualboy (première fois que je joue avec, une très bonne expérience, assez bluffé par la qualité graphique. Sinon, je n'ai pas vomi). Ah, et Cedric qui a amené sa FMTOWN, et son X68000 : X68000, je me suis franchement très amusé. Une bécane qui assure. J'ai pas beaucoup joué, sauf sur cette machine, avec de bonnes rigolades avec Cédric.

Sinon bien sur, on a vu le fesses de Chezmoa. Ah, j'ai ramené un lot extra de cartouches TO7, nickelles, et les premiers drives D7 du TO7.

Enfin bon, y en a tellement de choses à dire !
Thanks for All !
Modifié en dernier par Ythunder le 28 juil. 2013 20:36, modifié 1 fois.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Infoticaires 2013 - Les 27 et 28 Juillet

Message par jvernet »

Agggrrrrr j'ai raté Stamba !!!!!
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Répondre

Retourner vers « Infoticaires »