Hack imageshack

Forum de discussion général. Silicium, c'est aussi un channel IRC : pour tout savoir, lisez le post-it.

Modérateur : Politburo

Répondre
Pocket
Administrateur
Administrateur

Hack imageshack

Message par Pocket » 23 mars 2022 22:45

Salut,

Apparemment imageshack s'est fait hacker et à la place d'images anciennes apparaissent d'immenses images N O W A R sur fond de drapeau ukrainien. https://news.ycombinator.com/item?id=30773633

Là ou c'est vicieux, c'est que ce n'est pas systématique, mais plusieurs rafraichissement de page (touche F5) finissent toujours par en afficher une. J'ai commencé à faire du ménage, mais il y a des centaines de liens obsolètes concernés (et il faut visualiser chaque posts pour être sur que le lien est obsolète).

Si vous êtes ou avez été utilisateurs de cet hébergeur vous pouvez m'aider en éditant vos messages pour supprimer les liens imageshack obsolètes ou remettre les images (si vous les avez conservées) en utilisant l'hébergement intégré du forum.

Pour trouver vos messages concernés : faire une recherche avec le mot clef imageshack et votre pseudo en auteur.

Je vais virer tout ce que je trouve, mais ça va être long et je peux en louper.

PS : Votre avatar ou signature sont aussi potentiellement concernés.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image

C.Ret
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds

Re: Hack imageshack

Message par C.Ret » 24 mars 2022 19:55

Bonjour,

Merci, house keeping terminé.

J'espère ne rien avoir oublié.
J'ai laisser le nom du fichier image de certains afin de pouvoir les uploader si je retrouve l'accès à mon disque de sauvegarde de l'époque.
SHARP PC-1211+CE-121+CE-122 | Commodore 128D+Printer P-803+SD2iec | TI-57 LCD | HP-28S+HP82240A | TI-74 BASICalc | HP-41C+2mem+stat+IR | HP-15C | SHARP PC-1360+64Ko+CE-126 | HP Prime | TI-92 II | CASIO fx-602p+FA-1 | HP-71B 64K+JPC-ROM+MATH+HPIL+card reader | TI-58c+Master Library module | Sommaire des M.P.O. | Ma...dov'il sapone !.

"All science is either physics or stamp collecting. That which is not measurable is not science." - E. R.

frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds

Re: Hack imageshack

Message par frodon69 » 25 mars 2022 14:57

ça fait des années que je n'ai pas utilisé ce service, mon compte avait été supprimé quand ils sont devenus payants il me semble.
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.

Répondre

Revenir vers « Général »