J'imagine qu'il les a délicatement déposés sur l'herbe pour prendre la photo

Modérateur : Politburo
C' est possible, avec l' épaisseur de poussière qu' il y a dessus, ça n a pas l'air d avoir pris la pluie...Il a du sortir le stock du fond de son étable pour faire la photo en plein soleil.Forthman a écrit :Comme il a marqué, je cite : "le tous et a l abri"
J'imagine qu'il les a délicatement déposés sur l'herbe pour prendre la photo
parfaitement d'accordNgtb a écrit :Faut pas s'étonner ; comme disait feu mon oncle : "Faut pas s'étonner de la part de gens qui habitent de l'autre côté de la Gironde". Pour lui, l'étranger commençait en traversant le pont de pierre. Il était du bassin d'Arcachon, je précise.
Son nom est Badseeds:Mauvaises grainesAltomcat a écrit :J'en ai une pas mal ici
Il est dit : "remise en main propre"
J'aurais écrit : "remise en main sale ..."
toujours du Apple sans correcteur orthographique, ils vont devoir s'y mettre à forceAvec les défauts suivants:
Une barrette de 1Go PC2700 HS - que la moite est reconnu, le system n'est pas stable. J'ai ne pas d'autre pour tester. Les deux emplacements mémoire marchent.
Quand il démarre il marche stablement juste que on l’étend - après par fois il ne s'allume pas. Âpres d'un temps étend on peut l'allumer bien.
Et si on fait une taille 3 ?Bonjour, -Je tiens à votre disposition plusieurs boites de préservatifs de marque neuves taille 2.Je suis femme donc remise en main propre uniquement a une personne du sexe feminin.Inutile donc de perdre votre temps si vous êtes un homme je ne réponds pas