ti99/4a et vectrex

Postez vos idées sur vos travaux personnels. Pour débattre de toutes les adaptations faites sur les machines.

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

ti99/4a et vectrex

Message par romualdl »

salut à tous,Je ne

sais pas si vous avez remarqué mais à l'intérieur d'un ti99/4a il y a un report du port cartouche... En soit ce n'est pas extraordinaire, et je

pense que Fabrice Montupet connais tous les détails de cette particularité, mais là n'est pas mon propos.Donc si vous ne savez pas quoi faire

(fabrice va me tuer), démontez un ti99/4a récupérez le déport du port cartouche... Déssoudez ensuite le support plastique...Et que vous reste-t-il? Un

magnifique petit PCB qui si vous le regardez bien s'enfiche parfaitement dans le port cartouche d'une vectrex... Il vous reste donc à enlever le

flux qui bouche les trous de chaque coté, de couper la piste qui relie cette masse de flux à la masse et zou vous n'avez plus qu'a fixer un bout de

perfboard avec une eprom afin de ne jouer à 1 ou plusieurs jeux (selon taille de l'eprom). A vous de voir comment faire passer le signal entre le

perfboard le le PCB mais si vous regardez bien il y a quand même une bonne zone de chevauchement...A vos fer à souder...A+Romu
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Le TI-99/4Aaaaaaaaa 8O 8O Olaaaa....Je

crois que je vais tourner le l'oeil o_O:lol: Ey! elle est coooooool ton idée! Je sens que je me laisserais bien tenter par une telle opération! Tu

penses faire une page sur le sujet? Merci!Fabrice
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

coucou

Message par romualdl »

Salut,Il parait que ca marche

aussi avec des ti99/2 et ti99/5.. Nan je déconne arretez ....Bon je mettrais un truc en ligne la semaine prochaine ou dans 2 semaines car cette

semaine je suis un peu blindé avec mon groupe Attac, on prépare une démo sur oric pour la State Of The Art et je pense que cela va encore me prendre

du temps de taper tout ces trucs bizarres...Et surtout j'ai pas de 27C4001 sous la main, chez RAM il en a pas non plus (et je refuse d'aller

ailleurs en acheter). Il faut que je voie Gilles (pour ceux qui s'inquiète de ne pas le voir, tout est ok il est juste un peu overbooké), en tout cas

au téléphone il m'a dit en avoir pour moi...A+Romu
Avatar du membre
Falken
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 176
Enregistré le : 22 oct. 2002 21:50
Localisation : Nice ( 06 )

Message par Falken »

Ah tiens tu vas à la State ?J'y vais

peut être en tant qu'ancien membre de Cocoon, Nomad, Greuh, Trance (bah oui j'ai un cumulé les casquettes) :)J'ai tanné un peu mon taf pour qu'il

me paie le billet d'avion mais je ne les sens pas super chaud...
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

sota

Message par romualdl »

Oui j'y vais, en fait il y aura

Jede, Dbug et moi (pour l'instant peut etre plus qui sait?) représentant l'oric avec Defence Force... Une démo est donc en préparation...A+Romu
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Oulala, je comprend pas tout, mais ça a

l'air bien ! :roll: :roll: :roll:
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
Falken
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 176
Enregistré le : 22 oct. 2002 21:50
Localisation : Nice ( 06 )

Message par Falken »

Pour tout savoir

:www.stateoftheart.fr.st
Répondre

Retourner vers « Idées »