Récupération de matériels en dépot chez Nikass

Critiques, commentaires,etc...

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Récupération de matériels en dépot chez Nikass

Message par Pocket »

Salut,

J'ai appelé la maman de Vincent récemment pour prendre de ses nouvelles et aussi organiser la récupération de divers matériels que certains d'entre nous avions confié aux bons soins de notre ami.

Tout d'abord sa maman va bien, elle est bien évidement pas mal occupée à gérer les conséquences, mais elle s'en sort tant bien que mal avec l'aide de son frère. Elle a mis de coté certains matériels pour lesquels Vincent avait clairement identifié le propriétaire. Comme il est hors de question de débarquer les uns après les autres chez elle pour récupérer son bien, je me propose de centraliser ici un inventaire. Je vais ensuite organiser un rapatriement de tous vos matériels que l'on pourra retrouver. Et on cherchera un moyen de vous les restituer, il faudra juste ne pas être pressé.

Donc je demande à chaque personne concernée de me communiquer (de préférence par mail) le descriptif de son matériel en dépôt et ses coordonnées, afin que je puisse centraliser tout ça et faire un déplacement d'ici quelques semaines.

Le mail : pocket chez free point fr

Mails reçus : SbM, Hialmar, Jérôme, pstriolo

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Hialmar
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 315
Enregistré le : 17 mars 2014 11:32
Localisation : Toulouse

Re: Récupération de matériels en dépot chez Nikass

Message par Hialmar »

Merci beaucoup pour l’initiative.
Je t’ai envoyé un mail.

Notre ami n’aura pas assisté à ce bazar du Corona virus. Je pense qu’il rigole bien, là où il se trouve, en nous voyant avec nos masques.

Tu nous manques Vince <3 <3 <3
Hialmar
Membre du CEO et de Silicium.
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Re: Récupération de matériels en dépot chez Nikass

Message par pstriolo »

Pas mieux.

Je t'envoie un mail avec ce dont je me souviens.

Bises.
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Récupération de matériels en dépot chez Nikass

Message par Pocket »

Salut,

Je suis passé chez sa maman ce matin, elle va bien.
On a retrouvé du matos de l'association (que j'ai déposé au stock) et pour l'instant le matériel de SbM et moi même (presque par miracle tellement il y a d'endroits à regarder). J'ai laissé la liste du matos à son oncle, au cas ou il tombe dessus lors du rangement (qui se fait de manière très progressive). J'ai prévu d'y refaire un tour dans l'été au moins pour les aider à faire du tri mais je ne sais pas encore quand ce sera, c'est une tâche de longue haleine.

Il faudra aussi qu'on voit si on peut aider sa maman à récupérer les adresses mail de Vincent (on en discutera de visu à l'occase).

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Re: Récupération de matériels en dépot chez Nikass

Message par SbM »

Merci pour ces nouvelles et les efforts déployés, Pocket. Content de savoir que la maman tient le choc…
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Répondre

Retourner vers « Silicium »