[Les modos] Mon listing FX702P censuré ?

Critiques, commentaires,etc...

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Thierry Loiseau
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 823
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:23
Localisation : Terrasson (Périgord)
Contact :

[Les modos] Mon listing FX702P censuré ?

Message par Thierry Loiseau »

Salut,

J'ai reçu un message de HLL...

"Salut Thierry,

Non, aucun motif sinon la mention "Effacé par l'expéditeur."
Sûrement un problème de transfert à l'envoie!
Et un message, même supprimé est une bonne nouvelle.
:D

?... mangé par les souris du web...?

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et on a bien travaillé sur la FX702p!
Encore merci pour tes dons, oui, peu nombreux d'accord, mais ils raisonnent très fort sur cette page... continuité des coups de cœur et nostalgie!
8)


Amuse-toi bien!

Xavier/XavSnap."
Quoi-t-est-ce ?
HP-41C, HP-12C ; Casio FX-702P, FX-850P, FX-602P, FX-3900P, FX-4000P, FX-180Pv ;
TI 57 avec adaptation d'une pile LR9 et une originale, accus HS; Newton MP 120FR, MP 2100US, MP 130US...
[***Apple //e, 7100, 8500, Atari Mega ST1 ***], PB-540c, PISMO, [***CPC-6128, MO5***]... et bien d'autres trucs

[--- plus ---]
http://astrophoto.free.fr/
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5940
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Les modos] Mon listing FX702P censuré ?

Message par Pocket »

Salut,

Je ne comprend pas la question !

Au cas ou certains auraient des doutes, il n'y a pas de censure ici (sauf si le respect de la loi nous y oblige)

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
HLL
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 223
Enregistré le : 19 janv. 2017 20:58

Re: [Les modos] Mon listing FX702P censuré ?

Message par HLL »

[Edit pour modos]
Message PM arrivé chez un destinataire,
avec la mention "à Supprimer" (en boîte destinataire)
(motif. le message a été supprimé par son auteur)
Habituellement, ce message est retourné si la Boîte d'envoi est purgée!
Mais, ça n'a pas l'air le cas chez Thierry.
[Edit pour modos]


Mais,
"Censuré"... t'y vas fort!
:oops:

Non, internet nous a habitué à des actions illogiques ou parfois trop.
Je ne sais pas ce qui ce passe quand le message est trop gros pour le dossier d'envoie ou de réception, que le lien est envoyé... mais le message absent chez le destinataire!

On peut appeler cela de la "Censure robotisée" ou le la "discrimination robotique chez les gros fichiers"...
De toutes les façon, le problème ne ce répétera plus JAMAIS !

C'était sur l'ancienne version (celle qui n'a jamais eu d'icône dans les favoris), celle qui a été purement et simplement censurée et envoyée à la réforme.

Toutes traces de ses activités maléfiques (pour laquelle elle a été excommuniée) ont été recyclées et purifiées par un Saint-homme.

Donc, il sera difficile de retrouver le grain de sable dans cette mécanique qui s'est vengée pré-mortemmement.
Bien fait pour cette "la mise à jour", fallait pas manger le message de Thierry!
:D

[EDIT pour Thierry]
>>>???? Thierry, tu m'envoies des messages hors-la-loi ?
Moi qui te croyais incorruptible!
[EDIT pour Thierry]
Modifié en dernier par HLL le 09 mai 2017 23:30, modifié 1 fois.
HLL
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 223
Enregistré le : 19 janv. 2017 20:58

Re: [Les modos] Mon listing FX702P censuré ?

Message par HLL »

Pourquoi non censuré ?

C'est simplement parce-que les modos n'ont pas accès aux mails privés.

Leur lecture est réservée aux autorités compétentes en matière de justice pénale.

Le modo ne peut que suivre la partie publique du forum, partie sur laquelle il est responsable pénalement (car modéré!), s'il refuse de donner les preuves sur commission rogatoires, ou s'il ignore les demandes de retrait d'un message "décalé", "inapproprié" ou "diffament"... Dans ce cas, il est jugé en accord avec son auteur originel, et par la même, devient complice!

Il est toutefois possible de garder ce genre de message, mais le modérateur doit explicitement dénoncer le message (en l'éditant ou en commentant le dit message) et l'avertir poliment que l'ensemble du forum (y compris la modération) est en désaccord avec le message. Parfois, supprimer des messages d'insultes protège le mécréant... qui s'habitue à ces agissements fantomatiques que Google ne pourra pas dénoncer !
Mais ce genre de personnes ne peuvent utiliser une identité qu'une fois. Et deviennent des caméléons identitaires.

Thierry! c'était un listing FX702p avec des mots interdits, comme COLOR ou HGR ?
:oops:
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5940
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Les modos] Mon listing FX702P censuré ?

Message par Pocket »

Salut,

De ce que j'en comprends, c'etait un MP envoyé par Thierry à HHL.
Si Thierry a effacé ce MP avant que HHL ne l'ai lu, alors HHL verra "Effacé par l'expéditeur" lorsqu'il le lira.

PS : il y a pu avoir des pertes de messages le 30 avril lors de la migration entre 10h et 12h.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Thierry Loiseau
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 823
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:23
Localisation : Terrasson (Périgord)
Contact :

Re: [Les modos] Mon listing FX702P censuré ?

Message par Thierry Loiseau »

Image
HP-41C, HP-12C ; Casio FX-702P, FX-850P, FX-602P, FX-3900P, FX-4000P, FX-180Pv ;
TI 57 avec adaptation d'une pile LR9 et une originale, accus HS; Newton MP 120FR, MP 2100US, MP 130US...
[***Apple //e, 7100, 8500, Atari Mega ST1 ***], PB-540c, PISMO, [***CPC-6128, MO5***]... et bien d'autres trucs

[--- plus ---]
http://astrophoto.free.fr/
Avatar du membre
Thierry Loiseau
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 823
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:23
Localisation : Terrasson (Périgord)
Contact :

Re: [Les modos] Mon listing FX702P censuré ?

Message par Thierry Loiseau »

Des mots à la Carali... et aussi mon JACK-POT :) :)

Retrouvé dans mes MP :
Seb a écrit : 14 août 2004 11:27
Potrzebie a écrit :le genre de listing que je tapais pdt mes cours de français :lol:
et on en lit le résultat tous les jours :D
moi ? pas mieux je sais :wink:
http://thierry.loiseau.free.fr/silicium/JACK-POT [Fx702p].zip (204 Ko)
HP-41C, HP-12C ; Casio FX-702P, FX-850P, FX-602P, FX-3900P, FX-4000P, FX-180Pv ;
TI 57 avec adaptation d'une pile LR9 et une originale, accus HS; Newton MP 120FR, MP 2100US, MP 130US...
[***Apple //e, 7100, 8500, Atari Mega ST1 ***], PB-540c, PISMO, [***CPC-6128, MO5***]... et bien d'autres trucs

[--- plus ---]
http://astrophoto.free.fr/
Répondre

Retourner vers « Silicium »