Ohhhhh !!!!

Critiques, commentaires,etc...

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
FlyingNono
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1941
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:26
Localisation : (encore dans les cartons)

Re: Ohhhhh !!!!

Message par FlyingNono »

flying nono a écrit : 02 juil. 2017 11:28
rogeroge a écrit : 13 juin 2017 12:48 Le bouton [!] "rapporter le message" est trop près de l'autre [66] "répondre en citant le message" et ça peut créer une confusion.
idem les autres boutons,
même sans la confusion, j'ai eu plusieurs clics maladroits transformant un "edit" en "auto-réponse avec auto-citation"
rogeroge a écrit : 13 juin 2017 12:48 Ma suggestion : mettre le bouton [!] en rouge par exemple [!] ?
+ ["] en vert
et/ou les écarter plus ? :geek:
a+
Salut,
J'ai encore loupé le bon bouton, j'ai vidé le contenu du message pour ne plus avoir de citation, mais impossible de d'effacer mon avant dernier message :( (alors qu'il est "presque" vide et nullement cité ailleurs)
a+
J'ai un phaseur, un générateur de changement d'état physique, je n'hésiterai pas à m'en servir !
Avatar du membre
FlyingNono
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1941
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:26
Localisation : (encore dans les cartons)

Re: Ohhhhh !!!!

Message par FlyingNono »

edit pour test
Ok, je peux effacer celui çi (croix présente) mais plus le précédant que j'ai cité ici puis retiré (croix absente)
Donc la citation verrouille un message même lorsque la citation a été retirée.
C'est normal ?
a+
J'ai un phaseur, un générateur de changement d'état physique, je n'hésiterai pas à m'en servir !
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ohhhhh !!!!

Message par Pocket »

Salut,

Dans un fil, tant que le message est le dernier du fil, l'utilisateur peut le supprimer. Mais dès que quelqu'un a répondu (y compris le même utilisateur), ce message n'est plus supprimable sauf par les Modos ou Admins.
En général, si vous avez un problème suite à une erreur, le mieux est d'éditer le message pour vider son contenu et le remplacer par le texte A supprimer par exemple. Les Modos ou Admins feront le ménage.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Répondre

Retourner vers « Silicium »