n'hesitez pas à m'envoyer vos commentaires

Critiques, commentaires,etc...

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1450
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

n'hesitez pas à m'envoyer vos commentaires

Message par rene »

J'ai nettoyé le sujet.

Mais je le garde pour les évolutions futures. N'hésitez pas à m'écrire pour me donner vos impressions, si vous trouvez des fautes ou des erreurs, et meme proposer des améliorations.

rene
René
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

Super clair, facile à lire, pleins d'images, malgré leur noir et blanc titude, sont très propres.
J'adore le format compact.

Sinon, bon allez, je me la pète un coup. Pour ce qui est de la fiche de l'Amiga 3000 (je sais, vous n'en aviez pas à l'époque), mais :

- comme vous le dites si bien, il y eu une distribution d'AMIX (unix version Commodore quoi) distribuée avec cette machine, mais distribuée sur une édition spéciale du 3000, le 3000UX. C'est le même que l'autre, mais y a 2 lettres en plus en façade. C'est tout, mais bon.

- et pour ce qui est de la RAM...vrai, cela va de 1 ou 2 à 16 Mo, mais à condition de posséder l'adaptateur EDO.
Car de base, le 3000 ne supporte que 6 Mo de FAST, en.......DIP et ZIP Memory........des petites puces à enficher sur la CM........une connerie....donc, très vite Commodore a vendu (en option biensûr), un adapteur puceàlacon-EDO, qui supportait 2*8 Mo max.


Pour une fois que je dis pas des bétises, hein, Prez :D
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Je te ferai un topo sur Amstrad...
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
rhod
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4718
Enregistré le : 01 juil. 2002 11:27
Localisation : Orléans
Contact :

Message par rhod »

René, je t'ai posté un MP mais pas eu de réponse.

Où envoyer le chq pour la commande du guide, svp.
et le motant avec les frais de port.

Merci
http://www.rhod.fr
Blog : http://rhodblog.wordpress.com/
Twitter : https://twitter.com/#!/rhodblog
Mes recherches ATARI 8 BIT
Temple of Apshai Trilogy CPC et C64 DISK version d3m, boite plastique carrée
ATARI PC-1 / Moniteur CBM 1084DS2 noir
JC
Avatar du membre
sap1
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 177
Enregistré le : 03 juin 2002 23:14
Localisation : Tours
Contact :

Message par sap1 »

Yo,

Même question ! Ouskon envoie nos sous pour qu'ils se transforment en guide des micros obsolètes ?

A+

Nico
Sap1
----------------==========------------
PONGS et jeux mythiques tous supports
----------------==========------------
Yoann

Message par Yoann »

sap1 a écrit :Yo,

Même question ! Ouskon envoie nos sous pour qu'ils se transforment en guide des micros obsolètes ?

A+

Nico
Sap1
et je rajouterais : comment font les expats qui n'ont pas de chequiers qui fonctionnent en France ? :)
destroyedlolo
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1806
Enregistré le : 03 mai 2003 02:24
Localisation : Nonglard (Annecy)
Contact :

Message par destroyedlolo »

etms a écrit : ... il y eu une distribution d'AMIX (unix version Commodore quoi) distribuée avec cette machine, mais distribuée sur une édition spéciale du 3000, le 3000UX. C'est le même que l'autre, mais y a 2 lettres en plus en façade. C'est tout, mais bon.
C'est en effet la meme machine que la version non UNIX. Sauf qu'elle disposait en plus d'une carte Ethernet et n'etait pas tres tres cher pour ce genre de config ... Hehe, un ami m'a donnee une de ces cartes dont il n'avait pas l'utilite contre des soft que je lui avait fait : elle fait toujours le bonheur de mon 4000 8)
etms a écrit : - et pour ce qui est de la RAM...vrai, cela va de 1 ou 2 à 16 Mo, mais à condition de posséder l'adaptateur EDO.
Car de base, le 3000 ne supporte que 6 Mo de FAST, en.......DIP et ZIP Memory........des petites puces à enficher sur la CM........une connerie....donc, très vite Commodore a vendu (en option biensûr), un adapteur puceàlacon-EDO, qui supportait 2*8 Mo max.
Tien je savais pas ca ...

Lolo (a qui il manque un 3000)
Amiga, UNIX
Sharp, NetBSD http://destroyedlolo.info/
Apache, PHP 100 % dictionnary free
Vacances, Voyages 1 mispelling by word
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1450
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par rene »

Pour les ceussent à l'étranger, il y a le moyen paypal. j'ai un compte dessus.
René
Répondre

Retourner vers « Silicium »