Info sur silicium ?

Critiques, commentaires,etc...

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Info sur silicium ?

Message par Ythunder »

Est-ce que l'asso pourrait faire un point ici sur sa santé, ses activités présentes, le nombre de membres vraiment de l'asso, les finances, histoire que l'ont se rende compte s'il y a des difficultés actuellement ? Car nous sommes ici sur le forum, mais il y a peut-être l'envers du décors à savoir peut-etre des passages difficiles dont on se rend pas compte sur le forum. Notamment je pense au financier.

:wink:
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5940
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Info sur silicium ?

Message par Pocket »

Salut,

C'est des infos classifiées tout ça :twisted: (il faut être membre/généreux donateur pour y accéder) ;)

Pour répondre brièvement : pour l'instant pas de soucis, mais on ne refuse jamais une cotisation et on accepte même Paypal maintenant :)

Voir sur le site : http://silicium.org/site/ (en bas à gauche)

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Melaure
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1455
Enregistré le : 04 août 2008 11:57
Localisation : Lugdunum
Contact :

Re: Info sur silicium ?

Message par Melaure »

Oui il va falloir que je prenne une cotisation de base depuis le temps ...
MBP 2.6 2012 HD 16Go/960GoSSD • iMac 27" • MB 2.26 • Cube • iMac DV 600 • iBooks Tangerine/Blueberry/Graphite/Indigo/Key Lime • 6100/66 • 1400CS • PB520c SC2200 • Duo 210 • PB 145b • Q660av • Q700 • LC475 • Classic II • LCIII-040/66 • LC III • 2 LC II • PDS IIe • SE/30 • SE • Mac Plus • Mac 512 • Mac 128 • MacPortable • eMate • IIc • IIe • QT150/200 • A500 • A1200 • CPC6128 • TI-99/4A, TI-74 • TouchPad 32 GB
Les Gones du Mac
Avatar du membre
mirage4
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2922
Enregistré le : 30 déc. 2004 19:39
Localisation : Langon (33)

Re: Info sur silicium ?

Message par mirage4 »

Melaure a écrit :Oui il va falloir que je prenne une cotisation de base depuis le temps ...
moi aussi :oops: depuis le temps...
Attention ! psychoordinopathe!
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Info sur silicium ?

Message par Ythunder »

mirage4 a écrit :
Melaure a écrit :Oui il va falloir que je prenne une cotisation de base depuis le temps ...
moi aussi :oops: depuis le temps...
idem..

si j'ai pas une déconvenue financière après le mariage, je me lance. Je viens de recevoir 2 recommandés et j'étais pas là. J'espère qu'ils sont tout 2 d bonnes nouvelles.. (c'est pas sur !)
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
mirage4
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2922
Enregistré le : 30 déc. 2004 19:39
Localisation : Langon (33)

Re: Info sur silicium ?

Message par mirage4 »

Ythunder a écrit :
mirage4 a écrit :
Melaure a écrit :Oui il va falloir que je prenne une cotisation de base depuis le temps ...
moi aussi :oops: depuis le temps...
idem..

si j'ai pas une déconvenue financière après le mariage, je me lance. Je viens de recevoir 2 recommandés et j'étais pas là. J'espère qu'ils sont tout 2 d bonnes nouvelles.. (c'est pas sur !)
tiens j'en ai reçu un ce matin j’appréhende demain
Attention ! psychoordinopathe!
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Info sur silicium ?

Message par Ythunder »

Ythunder a écrit :
mirage4 a écrit :
Melaure a écrit :Oui il va falloir que je prenne une cotisation de base depuis le temps ...
moi aussi :oops: depuis le temps...
idem..

si j'ai pas une déconvenue financière après le mariage, je me lance. Je viens de recevoir 2 recommandés et j'étais pas là. J'espère qu'ils sont tout 2 d bonnes nouvelles.. (c'est pas sur !)
Aller ! hop, courrier récupéré ce matin, 1500 euro dans ma gueule !

N'allez pas aux prud'hom, ces messieurs, c'est le jeu du yoyo :
- vous gagnez en première instance, donc si vous gagnez, c'est pas pour y être allé avec rien.
- la boite fait appel de toute façon, ils ont de l'argent, ils se font leur trésorerie avec les délas de traitement très longs, et ils le font même s'ils savent qu'il vont perdre.

Et là surprise, l'appel vous signifie que en fait, la première instance était peut-etre un peu bourré la premiere fois ??

Bref.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Ngtb
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 426
Enregistré le : 15 avr. 2009 14:54
Localisation : 43.527712172308306 , 1.4864212274551392

Re: Info sur silicium ?

Message par Ngtb »

Melaure a écrit :Oui il va falloir que je prenne une cotisation de base depuis le temps ...
J'ai aussi ça comme projet dès que j'ai des rentrées fixes :(
Les génies composent, les pros exécutent.
Avatar du membre
Melaure
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1455
Enregistré le : 04 août 2008 11:57
Localisation : Lugdunum
Contact :

Re: Info sur silicium ?

Message par Melaure »

Pocket a écrit :Salut,

C'est des infos classifiées tout ça :twisted: (il faut être membre/généreux donateur pour y accéder) ;)

Pour répondre brièvement : pour l'instant pas de soucis, mais on ne refuse jamais une cotisation et on accepte même Paypal maintenant :)

Voir sur le site : http://silicium.org/site/ (en bas à gauche)

A+
Voila qui est fait via paypal ;)

Ceci dit j'ai juste utilisé le lien du site, après je sais pas ce qui suit ! :D
MBP 2.6 2012 HD 16Go/960GoSSD • iMac 27" • MB 2.26 • Cube • iMac DV 600 • iBooks Tangerine/Blueberry/Graphite/Indigo/Key Lime • 6100/66 • 1400CS • PB520c SC2200 • Duo 210 • PB 145b • Q660av • Q700 • LC475 • Classic II • LCIII-040/66 • LC III • 2 LC II • PDS IIe • SE/30 • SE • Mac Plus • Mac 512 • Mac 128 • MacPortable • eMate • IIc • IIe • QT150/200 • A500 • A1200 • CPC6128 • TI-99/4A, TI-74 • TouchPad 32 GB
Les Gones du Mac
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5940
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Info sur silicium ?

Message par Pocket »

Salut,
Melaure a écrit :Voila qui est fait via paypal ;)
Merci de ton soutien :)
Melaure a écrit :Ceci dit j'ai juste utilisé le lien du site, après je sais pas ce qui suit ! :D
C'est le Prez en personne : il devrait t'envoyer une confirmation postale sous la forme d'un certificat d'adhésion aux valeurs des glorieuses masses populaires :) (dès qu'il a un peu de temps).

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Melaure
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1455
Enregistré le : 04 août 2008 11:57
Localisation : Lugdunum
Contact :

Re: Info sur silicium ?

Message par Melaure »

Pocket a écrit : C'est le Prez en personne : il devrait t'envoyer une confirmation postale sous la forme d'un certificat d'adhésion aux valeurs des glorieuses masses populaires :) (dès qu'il a un peu de temps).

A+
Génial ! Il faut que je prépare un cadre ! :D :D :D

Oui j'imagine que son stock doit déjà bien l'occuper. Et je ne peux que rester membre distant (un truc qu'on fait aussi dans mon club avec une cotisation réduite), car je n'ai pas pour projet de déménager à Toulouse ;)
MBP 2.6 2012 HD 16Go/960GoSSD • iMac 27" • MB 2.26 • Cube • iMac DV 600 • iBooks Tangerine/Blueberry/Graphite/Indigo/Key Lime • 6100/66 • 1400CS • PB520c SC2200 • Duo 210 • PB 145b • Q660av • Q700 • LC475 • Classic II • LCIII-040/66 • LC III • 2 LC II • PDS IIe • SE/30 • SE • Mac Plus • Mac 512 • Mac 128 • MacPortable • eMate • IIc • IIe • QT150/200 • A500 • A1200 • CPC6128 • TI-99/4A, TI-74 • TouchPad 32 GB
Les Gones du Mac
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1448
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Info sur silicium ?

Message par rene »

Merci aux Kamarades qui, d'un élan populaire, soutiennent notre action. Le fait d’être membre vous permet de participer à nos activités qui sont variées et pas seulement limitées à la région toulousaine.

Cela permet par exemple de participer à la réalisation de projets (genre la cartouche Cocoleco, les manifs, les expos, des contacts pour récupérer des dons, le site web, l’accès au fonds, etc…) C'est vaste, c'est riche et c'est limité à ce que vous souhaitez. vous pouvez décidez de simplement soutenir notre action laborieuse.

Les membres sont abonnés à une sorte de mailing liste qui résume les actions en cours. Quand vient l'heure du congrès annuels, ils sont conviés et si il ne peuvent pas venir, nous virtualisons !


En souscrivant vous recevrez un glorieux diplôme. Et profiter de cette fin d'année pour pouvoir encore obtenir celui de 2011 (en restant rassuré : les adhésions sont sur 12 mois)

Des questions ? n'hésitez pas.
René
Avatar du membre
miod
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 71
Enregistré le : 10 oct. 2010 19:43
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Info sur silicium ?

Message par miod »

Ythunder a écrit :N'allez pas aux prud'hom, ces messieurs, c'est le jeu du yoyo :
C'est hors sujet, mais quand ton employeur te doit quatre mois de salaire, tu es bien content d'avoir le jugement des prud'hommes pour pouvoir faire agir ensuite le fond de garantie des salaires, c'est du vécu. Mais effectivement, il est toujours nécessaire d'avoir monté un dossier le plus complet et précis possible.
Avatar du membre
Melaure
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1455
Enregistré le : 04 août 2008 11:57
Localisation : Lugdunum
Contact :

Re: Info sur silicium ?

Message par Melaure »

Juste pour info, il y a une relance pour les cotisations ? Ou c'est à moi de prendre l’initiative en novembre ?
MBP 2.6 2012 HD 16Go/960GoSSD • iMac 27" • MB 2.26 • Cube • iMac DV 600 • iBooks Tangerine/Blueberry/Graphite/Indigo/Key Lime • 6100/66 • 1400CS • PB520c SC2200 • Duo 210 • PB 145b • Q660av • Q700 • LC475 • Classic II • LCIII-040/66 • LC III • 2 LC II • PDS IIe • SE/30 • SE • Mac Plus • Mac 512 • Mac 128 • MacPortable • eMate • IIc • IIe • QT150/200 • A500 • A1200 • CPC6128 • TI-99/4A, TI-74 • TouchPad 32 GB
Les Gones du Mac
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1448
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Info sur silicium ?

Message par rene »

C'est à toi de prendre les devants, mais je pense qu'on va faire les relances à l'avenir (c'est à dire à partir de vieumikro) car souvent, ca traine !

osez la cotis'.
C'est modeste et ca nous à aide à vivre : Le fond, le bâtiment, le serveur... Et pour les membres, ça leur permet d'être informé des projets, d'y participer (meme si beaucoup sont loin) et de pouvoir venir au bunker pour visiter les plus de 100 mètres de rayonnages en devisant devant une bonne garbure arrosée au Madiran.
René
Répondre

Retourner vers « Silicium »