Le wiki nouveau est arrivé ...

Critiques, commentaires,etc...

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Marge
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 6172
Enregistré le : 01 oct. 2008 14:39
Localisation : En bas, tout au fond à gauche.

Re: Le wiki nouveau est arrivé ...

Message par Marge »

Oui, l'orthographe, important !
Alors j'y vais. Il faut aussi que je tape du contenu... grrr
G.E.
Oui, c'est important, et ça prend du temps !

Pour ma part, parmi mes projets de contributeur, je commencerai par cela (dans une faible proportion, i.e. Silicium première mouture version pocket) en même temps qu'un scan @rare look never seen@. Et je sais déjà que je suis en retard :roll:
jpmalien
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 283
Enregistré le : 20 mai 2010 10:52
Localisation : Neupré (Liège) - Belgique

Re: Le wiki nouveau est arrivé ...

Message par jpmalien »

Superbe idée :P , et vraiment il faudra que je me bouge les fesse en République l'année prochaine, pour vous rencontrer lors d'une de
manifestations, même si c'est loin. Quoi qu'en TGV...

Au niveau des ordis, ajout d'un lien TANDY afin de pouvoir y référencer la famille TRS-80 ?

@+
JP
Rien de Non Réel N'existe
(Première loi de la métaphysique du philosophe Vulcain Kirikinta)
Tipoucet
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3787
Enregistré le : 10 janv. 2009 13:47

Re: Le wiki nouveau est arrivé ...

Message par Tipoucet »

Aïe quelques dégats ... J'ai tenté de bouger l'arborescence de paragraphes dans les calculatrices et je pense avoir effacé les publications récentes de Ledudu ... C'est vraiment chaud .... J'arrête de conduire sans permis, c'est trop dangereux .... Vraiment désolé Ledudu.
Dominique
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Le wiki nouveau est arrivé ...

Message par jvernet »

Tipoucet a écrit :Aïe quelques dégats ... J'ai tenté de bouger l'arborescence de paragraphes dans les calculatrices et je pense avoir effacé les publications récentes de Ledudu ... C'est vraiment chaud .... J'arrête de conduire sans permis, c'est trop dangereux .... Vraiment désolé Ledudu.
Non, non, rien n'est perdu. Il suffit au pire d'annuler tes modifs. Changer le titre dans les [[machin ecrit comme ca]] met un peu la daube. ;)
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5631
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le wiki nouveau est arrivé ...

Message par ledudu »

Tipoucet a écrit :Vraiment désolé Ledudu.
ARRRRGGGGHHHH !!! Des années de recherche sur des sites japonais, des heures de tests et d'optimisation pour mettre la FX-201p à l'épreuve de la recherche des nombres premiers avec un algorithme à la fois performant et élégant, le graal enfin atteint, la satisfaction d'avoir stocker dans un sanctuaire... Tout ça réduit à néant !!!! En un instant !
Que faire ?
:arrow: Renoncer ?
:arrow: Remonter sur mon fidèle destrier ?

Je choisis la voie du courage et de l'obstination, je referai mon copier-coller... :wink:
Tipoucet
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3787
Enregistré le : 10 janv. 2009 13:47

Re: Le wiki nouveau est arrivé ...

Message par Tipoucet »

J'ai tenté d'annuler ce que j'avais fait mais ça n'arrangeait rien ... Je ne suis pas encore assez familiarisé avec ce jouet. Ça va venir ... d'ici là : prudence et prévisualisations ...

Merci Ledudu de le prendre comme ça ... A+
Dominique
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7141
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: Le wiki nouveau est arrivé ...

Message par gege »

Tipoucet a écrit :Aïe quelques dégats ... J'ai tenté de bouger l'arborescence de paragraphes dans les calculatrices et je pense avoir effacé les publications récentes de Ledudu ... C'est vraiment chaud .... J'arrête de conduire sans permis, c'est trop dangereux .... Vraiment désolé Ledudu.
Pffff
Qui est mort ?
Allez garde courage, on a besoin de toi comme rédacteur compulsif du Wiki ! Ne lâche pas l'affaire pour un léger dérapage de souris dans le virage d'une page Wiki !!!
Pénalité : réécrire une page encore plus intéressante... :D
A bientôt
G.E.
Avatar du membre
Squonk
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 45
Enregistré le : 18 sept. 2010 22:51
Localisation : Bordeaux

Re: Le wiki nouveau est arrivé ...

Message par Squonk »

ledudu a écrit :
Tipoucet a écrit :Vraiment désolé Ledudu.
ARRRRGGGGHHHH !!! Des années de recherche sur des sites japonais, des heures de tests et d'optimisation pour mettre la FX-201p à l'épreuve de la recherche des nombres premiers avec un algorithme à la fois performant et élégant, le graal enfin atteint, la satisfaction d'avoir stocker dans un sanctuaire... Tout ça réduit à néant !!!! En un instant !
Que faire ?
:arrow: Renoncer ?
:arrow: Remonter sur mon fidèle destrier ?

Je choisis la voie du courage et de l'obstination, je referai mon copier-coller... :wink:
Vous savez que l'historique de chaque page du Wiki est conservé ? Allez dans l'onglet "Historique", normalement, on peut défaire une modification non désirable...
L'espoir fait vivre.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Le wiki nouveau est arrivé ...

Message par jvernet »

Ajouts de quelques liens vers des docs de pocket, issues des pages http://collection.sasfepu.free.fr/collection/index.html

C'est quelqu'un d'ici, ce site (regorgeant d'infos).

Je suis sur que vous avez tous des tas de liens/docs de machines. Si vous pouviez les mettre dans le wiki en fce des machines, ça serait déja achtement bien.

A vot' bon coeur.
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5631
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le wiki nouveau est arrivé ...

Message par ledudu »

J'ai essayé de publier mais il y a une de ces censures !!! :wink: :lol:
Tipoucet
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3787
Enregistré le : 10 janv. 2009 13:47

Re: Le wiki nouveau est arrivé ...

Message par Tipoucet »

ledudu a écrit :J'ai essayé de publier mais il y a une de ces censures !!! :wink: :lol:
:oops: :wink:
Dominique
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Le wiki nouveau est arrivé ...

Message par jvernet »

ledudu a écrit :J'ai essayé de publier mais il y a une de ces censures !!! :wink: :lol:

Hein ?? :geek:
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Re: Le wiki nouveau est arrivé ...

Message par Fabrice Montupet »

:lol:
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5631
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le wiki nouveau est arrivé ...

Message par ledudu »

En fait, j'ai refait le menu intermédiaire [Calculatrice Age d'or] puis la page [Casio - age d'or], j'ai mis le lien sur la page fx-201p ... qui était toujours là !

Même pas mal ! :lol:
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Le wiki nouveau est arrivé ...

Message par jvernet »

ledudu a écrit :En fait, j'ai refait le menu intermédiaire [Calculatrice Age d'or] puis la page [Casio - age d'or], j'ai mis le lien sur la page fx-201p ... qui était toujours là !

Même pas mal ! :lol:

Le wiki ne perd rien. Utilisez la fonction de recherche !!
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Répondre

Retourner vers « Silicium »