Si y a besoin d'un coup de main...

Critiques, commentaires,etc...

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Fab
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 196
Enregistré le : 25 avr. 2008 23:22
Localisation : Tahiti
Contact :

Si y a besoin d'un coup de main...

Message par Fab »

Bonjour,
ok j'habite super loin, à Tahiti, donc ne comptez hélas pas sur moi pour des événements et réunions ou même vide greniers :(
Mais si le fondateur/admin du site a besoin d'un coup de main, je veux bien l'aider dans la mesure de mes compétences.

J'ai fondé plongeur.com, gros forum sur la plongée en France, webzine, magazine, etc. ce qui me laisse une bonne expérience dans ce domaine puisque cela fera cette année 10 ans que je m'en occupe.
Je suis dans l'informatique, mon site est aussi mon bébé, et j'y bosse presque 24x24.

Des idées, j'en regorge, de la volonté j'en ai.
Pour avoir une idée, y-a-t-il quelque part sur le site des stats sur les visites, les inscriptions, les pages vues ?
Le site a-t-il un coût et est-il absorbé, ou bien est-ce que le responsable en est de sa poche ?
L'hébergement, c'est lequel et chez qui ? y-a-t-il des restrictions liées à l'hébergeur ?
Je m'emballe peut-être, si c'est le cas, désolé, le site suffit peut-être, je ne connais pas l'historique.

Tout fraichement arrivé, la critique est toujours facile, alors 2 toutes petites toutes simples :

Pour fidéliser les arrivants, la notification automatique de réponse, si elle était par défaut je pense que cela serait mieux (des inscrits peuvent passer à la trappe, pensant ne jamais avoir de réponse)
Lorsque l'on reçoit une notification, on reçoit un mail libellé de "Speranza.r", je me doute bien de qui il s'agit maintenant, mais si le libellé était par exemple "Forum MySilicium", cela serait plus explicite.

Voilà j'arrete là, mais je félicite toujours le travail effectué, et je sais à quel point cela peut être très lourd de bosser seul dans les coulisses avec des râleurs en face :)

bonne soirée.
Fab
Sharpiste trappiste plongeur bidouilleur
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Tu veux aider ?
No soucy. Accueille nous à Tahiti, ce sera une grosse aide ça :wink: :P
kuk
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1298
Enregistré le : 15 janv. 2004 23:38

Message par kuk »

Salut pour silicium je sais pas

mais moi je trouve mon site NEOGEOCDWORLD tres moche donc si on peut voire ensemble pour une page type un peu mieux travaillé je suis preneur
LE site français de la Neo Geo CD :D
http://neogeocdworld.info/
Avatar du membre
Nico02
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 94
Enregistré le : 18 avr. 2008 18:47
Localisation : 02 aisne

-

Message par Nico02 »

Salut,

Moi aussi, tout nouveau sur ce forum, et assez éloigné géographiquement. Je me suis abstenu jusqu'à présent de toute critique... l'art est difficile.

Mais sur le lien de la Homepage, Engagez vous... pour 2002 ça fait site laissé à l'abandon.
:wink:

A+
Nico
Modifié en dernier par Nico02 le 26 avr. 2008 21:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5940
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: -

Message par Pocket »

Salut,
Nico02 a écrit :Mais sur le lien de la Homepage, Engagez vous... pour 2002 ça fait site laissé à l'abandon. :wink:
Ouaip, le prez est une grosse faignasse ... (pire que moi, c'est dire ...)

A+

PS : je développerais un peu plus tard (quand j'aurais 5mn)
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

MySilicium c'est René Spéranza
René Spéranza c'est le Prez
Le Prez c'est Dieu
Dieu a créé la femme aux gros seins et l'homme
Le Prez est un Dieu qui aime les femmes au gros seins et il a créé MySilicium
Donc, pour simplifier, il a mis Spéranza comme émetteur du mail 8)
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Voilà pourquoi on arrête de croire en Dieu... Pourquoi c'est lui qui récupère les femmes aux gros seins et nous les babasses ? En plus, lui il a les 2...
Répondre

Retourner vers « Silicium »