les travaux continuent : Soutenez notre effort !

Critiques, commentaires,etc...

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1448
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

les travaux continuent : Soutenez notre effort !

Message par rene »

Comme beaucoup de gens apprécient, je continue à vous raconter la grande installation dont voici les derniers développement.

http://www.silicium.org/manifs/dem2007.htm

Le rangement commence.



Je profite du topic :
Nos finances baissent et j'en profite pour lancer une grande campagne de mécénat (le Silithon)

Nous avons besoin de mécènes pour nous aider à payer l'infrastucture, les étagères, la peinture le ragréage, les impots locaux ou même l'abonnement edf. Tous ces postes grèvent notre modeste budget.
Ainsi, si vous souhaitez nous aider dans cet effort, nous vous en serons reconnaissant.

Contactez-moi.

René
René
valentin57

Message par valentin57 »

Bravo! je voudrais bien tout possédé !
Avatar du membre
carlou
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 396
Enregistré le : 28 juin 2008 19:24
Localisation : Pessac

Message par carlou »

Profitons en pour mettre le lien vers la page d'adhésions!
http://www.silicium.org/adhesion.htm

A ce sujet, 2 choses me turlupines un peu.
il est noté : "Pour 2002, rejoignez-nous !"
il serait peut être bon de mettre à jour. Si je prends mon cas, quand j'arrive sur un site et que je vois des dates comme ça, ma première réaction est de dire "c'est mort, il n'y a plu d'activité sur ce site".

L'autre chose: Y a pas un bulletin d'adhésion quelque part? J'ai pas trouvé.

Voila, dans tous les cas, je vous soutiens moralement à fond, et j'aimerais adhérer même modestement à l'asso, donc je veux biens les infos par mp ou autre :)
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,
carlou a écrit :il est noté : "Pour 2002, rejoignez-nous !"
il serait peut être bon de mettre à jour. Si je prends mon cas, quand j'arrive sur un site et que je vois des dates comme ça, ma première réaction est de dire "c'est mort, il n'y a plu d'activité sur ce site".
Ouaip, le prez à un peu de mal avec le site (quoique d'un autre coté, c'est bien dans le style al'arrach caractéristique de sili)
carlou a écrit :L'autre chose: Y a pas un bulletin d'adhésion quelque part? J'ai pas trouvé.
Là encore, le prez est très mauvais commercial (sauf pour remporter les Apple I de haute lutte),
donc le plus simple, un mail à "prez arobase silicium point org" et hop, ça roule.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Répondre

Retourner vers « Silicium »