TGS - Occitanie Game Show

Tout sur les autres manifestations

Modérateur : Politburo

Répondre
ZeBill
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 77
Enregistré le : 03 mai 2021 10:02
Localisation : Au sud de Toulouse!

TGS - Occitanie Game Show

Message par ZeBill »

Bonjour à tous,

Mes pérégrinations du Week-End dernier m'ont amené au TGS.
En tant que bleu dans ce genre d'évènement et au départ peu enchanté par la programmation proposée, j'ai tout de même été agréablement surpris!

Et quelle ne fût pas ma surprise de tomber sur le stand de Silicium! (stand que je n'ai découvert qu'en fin de journée, alors que depuis le matin j'ai dû y passer devant pas moins de 50 fois!!!)

Et c'est là que ma curiosité m'amène à me poser la question suivante: pourquoi donc n'a-t-il été fait aucune publicité sur le forum de la présence de l'association à cet évènement?

Alors attention, on va ménager les sensibilités, il n'y a aucun reproche dans cette question, ni jugement, ni quoi que ce soit de cet ordre, je le rappelle c'est par pure curiosité intellectuelle! :)

Merci à vous pour vos lumières, et une excellente journée, sous la bruine du midi toulousain ;)

Eul'Bill.
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: TGS - Occitanie Game Show

Message par Pocket »

Salut,

Parce qu'on a été mauvais (on a tout simplement oublié d'en parler ici).
J'aurais du m'y coller, bien qu'en général c'est le Prez qui gère, mais je suis moi aussi à la rue (en plein cartons de déménagement).

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
ZeBill
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 77
Enregistré le : 03 mai 2021 10:02
Localisation : Au sud de Toulouse!

Re: TGS - Occitanie Game Show

Message par ZeBill »

Hello!

Y'a pas mort d'homme non plus!
Le PolitBuro saura trouver la punition adéquate ;) (attention: humour inside!!!!)

Quoiqu'il en soit, ma curiosité est assouvie! :)
Je craignais que ce ne soit une sombre histoire de manifestation où il faut être mais sur laquelle il faut communiquer à minima pour de multiples raisons!

Bon courage pour le déménagement!

A+
Répondre

Retourner vers « Autres manifestations »