Nantes Accoord Games Week

Tout sur les autres manifestations

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Nantes Accoord Games Week

Message par Ythunder »

Tipoucet a écrit : 07 juil. 2018 09:21 "manager", "management", prononcé avec effort manadj'men't par mes collègues franchouillards 10 fois par jour, je n'encaisse pas. Et au travail il y en a plein d'autres, ça fleurit régulièrement ... Il ne semble pas y avoir de francisation :? ...
ok, mais management, tu veux le prononcer comment ?
ManagemENT, sans un 'ante" c'est ça ?
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Tipoucet
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3787
Enregistré le : 10 janv. 2009 13:47

Re: Nantes Accoord Games Week

Message par Tipoucet »

Ythunder a écrit : 07 juil. 2018 10:14 ok, mais management, tu veux le prononcer comment ?
ManagemENT, sans un 'ante" c'est ça ?
Je crois que je dis comme "ménagement" avec a à la place du é. Mais je n'aime pas ce mot. Je préfèrerais un mot français. Mais je n'en connais pas. Ou alors chef :lol: ...
Dominique
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Re: Nantes Accoord Games Week

Message par SbM »

Responsables, chefs, supérieurs, direction, encadrement... C'est pas ce qui manque.
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

Re: Nantes Accoord Games Week

Message par gilles »

Sinon gestion, gestionnaire, gérant selon le contexte exact (tu peux opter pour le « petit chef 3stylos » si le contexte s’y prete)
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Nantes Accoord Games Week

Message par Ythunder »

Et le Chef Chaudard hein ? On y pense au Chef Chaudard ?
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Répondre

Retourner vers « Autres manifestations »