Silicium tiendra stand au Stunfest à Rennes du 2 au 4 mai

Tout sur les autres manifestations

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1448
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Silicium tiendra stand au Stunfest à Rennes du 2 au 4 mai

Message par rene »

Bonjour à tous,
c'est annoncé sur le site depuis un certain temps, mais comme rares sont ceux qui fréquentent le forum qui vont voir les niouzes, je vous le poste ici. Silicium tiendra stand au Stunfest à Rennes du 2 au 4 mai. Venez nous rencontrer, nous avons prévu quelques activités plutôt originales. Stamba vous proposera un peu de Commodore 64 musical. Tandy, Apple, Epoch, Coleco sont quelques unes des machines que vous pourrez pratiquer dans une sélection de jeux que nous espérons du meilleur niveau.


Pour plus d'info : http://www.stunfest.fr/
Le site du kamarade stamba : http://mycommodore64.com/

Voici un aperçu de ce que nous pensons présenter :

DJ Stamba présentera une sélection autours de sa machine de prédilection, le C64. Il s’agira d’extensions d’hier et d’aujourd’hui à même de faire sortir les tripes de l’ordinateur le plus vendu au monde.

Nous proposerons ensuite du jeu sur des machines anciennes ou méconnues,
Tandy TRS-80 pour de la pureté absolue,
Apple // pour des grands classiques,
Colecovision en support de notre cartouche Cocoleco,
Compaq Portable/486 pour quelques classiques VGA,
MSX Sony Hit Bit avec quelques grands classiques MSX d’époque,
Epoch Super Cassette Vision pour ceux qui ne connaissent pas cette excellente console japonaise de 1984.
La possibilité sera offert au public de dialoguer avec les membres de l’asso autour du projet Wilberski, un jeu en cours de réalisation sur NES qui sera montré dans un stade très prototypesque.
La production de l’asso, livres, jeux et tee shirts pour s'instruire, se vétir et jouer. La vie quoi.

Image
René
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Re: Silicium tiendra stand au Stunfest à Rennes du 2 au 4 ma

Message par BubbleBobble »

Ouaiiiii ! (y'a pas de bouton "j'aime" sur le forum alors je fais avec les moyens du bord).

Pierre
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
Répondre

Retourner vers « Autres manifestations »