CPC meuhting !

Tout sur les autres manifestations

Modérateur : Politburo

Répondre
Snake_Plissken
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 50
Enregistré le : 25 nov. 2007 14:35
Localisation : france
Contact :

CPC meuhting !

Message par Snake_Plissken »

Ca y est, tout est désormais ficelé !

Un nouveau Meeting CPC aura lieu à Coutances (50) au Foyer des Jeunes Travailleurs, du 11 au 13 Avril : début des hositilités le vendredi après-midi et clotûre le dimanche en fin de journée.

Des hébergements seront mis à disposition et "Les repas sont servis à 12 et 19 h... " ;)
Comptez 8 Euros par jour et par personne.

Un concours primé de créations sera organisé. Le thème sera dévoilé prochainement !

Pour ceux qui souhaitent venir par le train, on peut venir vous chercher à la gare :

* Ligne Paris Montparnasse-Granville, arrêt à Villedieu, environ 2h40 de trajet (plus rapide que la voiture, surtout si vous venez avec Candy !!!)
* Ligne Paris-Caen-Rennes, arrêt à Coutances (ou plus loin si vous aimez faire du stop)

Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble un meeting ou qui ont peur de venir en meeting : http://amstradcpc.info/ (je n'ai pas dit que ça allait vous rassurer! ;)

IMPORTANT!
Communiquez-moi le nombre de personnes, le matériel apporté et les heures prévues d'arrivée et de départ ! Merci.

email: eliot (le "a" tout chelou) cpcscene (un point) com
Je ne suis pas un numéro ,je suis un homme libre.
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5957
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,

Topic déplacé là ou il sera le mieux ;)

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Répondre

Retourner vers « Autres manifestations »