Rassemblement Informatique HunoParty 5 en bourgogne

Tout sur les autres manifestations

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
HUNOPPC
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 46
Enregistré le : 25 juil. 2005 20:37
Localisation : VILLERS LES POTS
Contact :

Rassemblement Informatique HunoParty 5 en bourgogne

Message par HUNOPPC »

La HunoParty 5 se tiendra à la salle des fêtes de Villers les pots (45 kilomètres de DIJON et 12 kilomètres de DOLE) "La cité de la joie " pouvant accueillir 100 personnes avec ordinateur les 31 Mai et 01 Juin 2008 (possibilité d'arriver le vendredi 30 mai 2008 au soir).
Ce rassemblement est orienté Créativités, Informatiques Alternatives, informatique libre, Oldies (vieux ordinateurs) donc passionnés, démomakers, programmeurs, débutants, aventuriers, touristes, infographistes, curieux, musiciens, sceneurs, curieux, préparez vous à faire chauffer vos ordinateurs et à faire le déplacement , il y en aura pour tout le monde, et surtout n'oubliez pas, l'essentiel est d'avoir la passion de l'informatique, alors franchissez le pas et venez nous rejoindre, vous allez vous éclater, promis, et vous découvrirez des personnes géniales.

Les inscriptions se font en ligne. NdM : une participation aux frais est demandée et couvre L'assurance pour la salle, l'électricité pour les 3 jours, la location de matériels divers ainsi que le déjeuner, le dîner de samedi, le petit déj' et le déjeuner de dimanche + les boissons (repas traiteur).

Sera présenté : AmigaOnePPC SE G3 / XEG4 (sous Linux et AmigaOs4), PEGASOS G3 / G4 (sous Linux et morphos), Amiga4000 060/PPC sous AmigaOS4 Classic.
La nouvelle carte mère SAM 440EP de chez ACube Systems.
La carte mère EFIKA 5200B de Genesi.
Les nouveautés GP2 X et bien d’autres surprises ;o)

Hunoparty 5 http://www.clubevolution4.com/HunoParty5.htm
Forum pour inscription HP5 http://clubevol4.free.fr/
SAM 440EP http://www.sam440.com/fra/index.html
EFIKA 5200B http://www.genesippc.com/efika.php
AmigaOS4 http://os4.hyperion-entertainment.biz/
AmigaOS4 Classic http://www.relec.ch/AmigaOne/AmigaOS40classic.html


Un réseau sera mis en place par le "HunoTEAM", nous disposons de tout le matériel réseau indispensable, par contre si vous disposez de quelques câbles réseaux RJ45 vous pouvez les amener avec vous, ils seront les bienvenus. Nous aurons aussi un vidéo projecteur, une sonorisation professionnelle puissante, des chaises, des tables, de l' électricité à gogo et plein de surprises mises en place par le "HunoTEAM". Café à flot le samedi matin, casse-croûte pour le samedi midi, repas chaud le samedi soir et buffet froid le dimanche midi, nous continuons à respecter nos 3 objectifs : qualité, quantité et variété ; enfin !!!!! tout ça pour dire que toutes les bonnes choses seront présentes pour avoir une très bonne ambiance, vous ne manquerez de rien encore cette fois-ci .
Nous serons rassemblés pour échanger nos idées, nos créations, nos avis, nos connaissances ; créer, découvrir ou re-découvrir des machines anciennes ou actuelles et faire de nouveaux contacts ; faire quelques jeux délirants tous ensemble et se retrouver entre amis dans une convivialité hors pair.

Des présentations de diverses machines seront faites sur grand écran tout au long du week-end (démos, wildcompos, créations diverses, applications, etc...). Des concours de Productions seront lancés sur thèmes : WildCompos; FastCompo; ASCII; Graphs (2D et 3D); Démos; Intros, Musiques; Logos 2D; 3D; 4D; etc...

Je n'ai pas besoin de vous dire que beaucoup de petites surprises vous attendront encore cette année, et vous pourrez encore dire que Huno est super dingue avec mention EXtra , surtout qu'il ne manque pas d'idées, promis cette année on se déguise.

Je pense avoir fait le tour du programme (?). N'hésitez pas à m'écrire pour m'apporter vos suggestions. Je vous répondrai le plus rapidement possible, merci.

Concernant le prix d'entrée pour les 2 jours (repas inclus), il sera de 27 Euros en envoyant dès à présent les paiements:

Par chèque bancaire:

Envoyer le à l'adresse suivante : "Club Informatique EVOLUTION 4" 6, rue Saint Michel "HunoParty 5 " 21130 VILLERS les POTS

(N'oubliez pas de le libeller à l'ordre de "Club Informatique EVOLUTION 4" merci d'avance )

Par virement bancaire:

Nous contacter par MP (sur le forum) ou par Mail nouvel.hugues-(AT)-wanadoo.fr (retirer les "-" SVP tout doit être collé et en minuscule, si problème nous contacter) , rappel: n'oubliez pas que cela vous rajoute des frais.

Par paiement PAYPAL:

Le paiement sera de 29 Euros (frais de compte postal + paypal)

https://www.paypal.com/fr/

Puis le compte est evolution-4-(AT)-wanadoo.fr (retirer les "-" SVP tout doit être collé et en minuscule, si problème nous contacter)

En réglant sur place le tarif sera de 35 Euros (après avoir, bien sûr, réservé).

Les chèques ne seront encaissés que le rassemblement fini.

N'oubliez pas que nous sommes limités par le nombre de places, donc inscrivez-vous vite et envoyez-nous le chèque.

Nous tenons à maintenir une qualité d'organisation pour ce rassemblement, merci de votre compréhension.

Ce montant comprend :

- L'assurance pour la salle, l'électricité pour les 3 jours, la location de matériels divers.

- Les lots remis pour féliciter les gagnants car pas de sponsors

- Le déjeuner, le diner de samedi, le petit déj' et le déjeuner de dimanche + les boissons.

Important : nous tenons à signaler que les personnes qui ne seront pas inscrites ne pourront entrer ; vous pouvez nous contacter en cas d'empêchement ou autre, nous pourrons trouver une solution. Tout cela est mis en place pour dissuader les personnes mal intentionnées, donc inscrivez-vous SVP, et merci de votre compréhension.

Important: Cette année toutes les inscriptions se font sur le FORUM de l'Association EVOLUTION 4:

http://clubevol4.free.fr/

Inscrivez vous puis en bas à gauche du FORUM vous trouverez l'inscription HunoParty 5.

Vous pourrez aussi profiter du forum pour nous proposer des idées voir de l'aide dans la préparation de se rassemblement, merci d'avance.

HUNO
Modifié en dernier par HUNOPPC le 11 mai 2008 11:36, modifié 1 fois.
AMIGA and OLDIES rulez ;O)
Avatar du membre
Odie_one
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 218
Enregistré le : 15 juin 2003 22:54
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Message par Odie_one »

Salut Huno !

J'ai relayé l'info sur le forum de la RGC : http://www.yaronet.com/posts.php?s=106005
Avatar du membre
HUNOPPC
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 46
Enregistré le : 25 juil. 2005 20:37
Localisation : VILLERS LES POTS
Contact :

Message par HUNOPPC »

Odie_one a écrit :Salut Huno !

J'ai relayé l'info sur le forum de la RGC : http://www.yaronet.com/posts.php?s=106005
Merci beaucoup Odie_one :wink:
Je n'ai malheureusement pas fait un rassemblement cette année pour cause de boulot et j'aurai bien aimé discuter d'info avec vous tous, enfin l'année prochaine sera belle :D et je pourrais faire tout les rassemblements 8) et en prendre plein les mirettes.
Pour info je viens de finir l'installation d'AOS4 classic sur mon A4000 et c'est du beau boulot, une pure merveille, cela fait revivre ma machine :lol:
A+
HUNO
AMIGA and OLDIES rulez ;O)
Avatar du membre
HUNOPPC
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 46
Enregistré le : 25 juil. 2005 20:37
Localisation : VILLERS LES POTS
Contact :

Message par HUNOPPC »

Je viens de corriger le lien de la page HunoParty 5 car orange à foiré mon FTP donc plus accès, vous pourrez aller voir sur le nouveau lien.
Ensuite info de dernière minute: Nous aurons le HAUT DÉBIT dans la salle cette année :wink:
Infos:
Nous vous informons que le 25 mai 2008 au soir les réservations repas seront clôturées, si vous n'êtes pas inscrit sur la page HunoParty 5, vous ne pourrez pas venir au rassemblement (sauf si vous vous êtes entendu avec moi suite à un retard justifié).

Envoyez votre paiement par chèque, la date d'envoi maximum est fixée au mercredi 26 Mai 2008 (le cachet de la poste faisant foi, sans oublier d'être inscrit avant, merci).

Tout courrier posté après cette date ne sera pas pris en compte. Aucun arrangement ne sera possible.

Merci de votre compréhension

Donc voilà j'ai tout dis, donc maintenant viendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz nombreux
A+
HUNO
AMIGA and OLDIES rulez ;O)
Avatar du membre
HUNOPPC
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 46
Enregistré le : 25 juil. 2005 20:37
Localisation : VILLERS LES POTS
Contact :

etms

Message par HUNOPPC »

etms si tu pouvais m'entendre :P j'aimerai savoir si tu pouvais venir au rassemblement car j'aurai besoin que tu apporte un PET pour faire l'historique COMMODORE, je t'ai envoyer un MP mais sans réponse :(
Merci d'avance
A+
HUNO
AMIGA and OLDIES rulez ;O)
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

Yo Huno,
Je t'ai répondu sur le mail que tu indiquais dans le mp :)
Je ne pourrai pas être à la Hunoparty :(
Mais je serai aux Infos comme d'hab :)
Bombe de bombe
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
HUNOPPC
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 46
Enregistré le : 25 juil. 2005 20:37
Localisation : VILLERS LES POTS
Contact :

Message par HUNOPPC »

Excuse moi mais je crois que ton mail a dû passer à la trappe :lol:
Donc on se verra à l'Infoticaire :wink: par contre tu me libère un disque complet dans ton A1200 et je m'occuperai de l'installer de A à Z en mettant le filsystem et tout pour être sûr que tout se que je t'installerai fonctionne :P
Voilà pour les bonnes choses 8) je te rapporterai 2 à 3 bricoles dont je ne me sert plus en cadeau :D
Donc si tu arrive le vendredi réserve moi une place à coté de toi mon ami :P
A+
HUNO
AMIGA and OLDIES rulez ;O)
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

Pas de soucy mon doudou !
D'ailleurs, je balance ma demande de congés pour arriver Vendredi !
C'est que je rigole pas avec les Infos !!!!! 8)
Il prends combien le system Huno ? :)
On ferra ça sur CF bootable 8)
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Message par BubbleBobble »

HUNOPPC a écrit : Donc on se verra à l'Infoticaire :wink: par contre tu me libère un disque complet dans ton A1200 et je m'occuperai de l'installer de A à Z en mettant le filsystem et tout pour être sûr que tout se que je t'installerai fonctionne :P
je t'amènerai une vierge lumineuse en plastique et de l'eau bénite de Lourdes, parce qu'espérer installer un truc qui marche sur un Amiga de notre Blatte, faut au moins un miracle :lol:

Pierre
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
Avatar du membre
Odie_one
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 218
Enregistré le : 15 juin 2003 22:54
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Message par Odie_one »

Alors, quelle sont les news ?
Avatar du membre
HUNOPPC
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 46
Enregistré le : 25 juil. 2005 20:37
Localisation : VILLERS LES POTS
Contact :

Message par HUNOPPC »

etms a écrit :Pas de soucy mon doudou !
D'ailleurs, je balance ma demande de congés pour arriver Vendredi !
C'est que je rigole pas avec les Infos !!!!! 8)
Il prends combien le system Huno ? :)
On ferra ça sur CF bootable 8)
Le système prends 300 Mo (outils compris) donc prévois une grosse CF :wink:
Sinon la HP5 c'est bien déroulée :wink: mais pas beaucoup d'inscrits :cry:
Presque pas de productions (j'attendais plus que ça et j'ai bien été déçu enfin ... :cry:)
Donc nous ne renouvèlerons plus la HP :( dommage mais fallait faire un choix et il est fait, encore un rassemblement qui disparait en france
A+
HUNO
Voici le lien:
http://www.clubevolution4.com/ApresHunoParty5.htm
AMIGA and OLDIES rulez ;O)
Torlus
Administrateur
Administrateur
Messages : 1266
Enregistré le : 15 oct. 2005 22:33
Contact :

Message par Torlus »

HUNOPPC a écrit : Sinon la HP5 c'est bien déroulée :wink: mais pas beaucoup d'inscrits :cry:
Bah, d'après la photo, ça fait peu ou prou l'effectif d'un Vieumikro ou des Infoticaires, y'en a qui s'en contenteraient ;)
"Pour finir, faut commencer."
"Il faut être un peu félé pour laisser passer la lumière".
Avatar du membre
HUNOPPC
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 46
Enregistré le : 25 juil. 2005 20:37
Localisation : VILLERS LES POTS
Contact :

Message par HUNOPPC »

Sur la photo il n'y avait pas tout le monde car certains avaient dû reprendre la route ou le train, mais ce n'était pas le nombre attendu, j'aurai pensé que au moins nous aurions pu faire 65 entrées car il n'y a pas d'ALCHIMIE cette année mais cela n'a pas été le cas.
Enfin on ne pourra pas dire que je n'ai pas fait d'éfforts :D
A+
HUNO
AMIGA and OLDIES rulez ;O)
Répondre

Retourner vers « Autres manifestations »