Salut à tous

Tout sur les autres manifestations

Modérateur : Politburo

Répondre
atari_air_force_one

Salut à tous

Message par atari_air_force_one »

Voila, nous nous lançons :

Nous tentons d'organiser une expo rétro sur le département de la manche, et celle-ci aurait vraisemblablement lieu courant octobre, sur un samedi (journée complète), j'aurais besoin de renseignements concernant les modalités concernant ce type d'expo, car c'est la première fois. Eh oui il a y un début a tout. Nous sommes pour l'instant deux collectionneurs sur le département, j'en ai recensé 6 environ donc il en reste 3 à contacté, car 1 est parti dans un autre département. Nous avons l'intention d'exposer environ 40 à 60 machines et consoles des années 1975 à 1983, dont un parc ATARI environ 5 machines (800xl), qui vont fonctionner toute la journée avec des jeux de type : moon patrol, pac man, galaxian, joust et qbert.

Qu'en pensez vous. J'accueille volontiers toutes les remarques et conseils nous permettant de faire quelque chose de bien et génial pour les visiteurs.

De plus nous pensons installer un vidéo projecteur, de façon a faire de la diffusion en boucle des pub de l'époque.

Amitiés de Normandie. Christian
Avatar du membre
PhilDub
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 231
Enregistré le : 16 nov. 2002 19:39
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par PhilDub »

Bonjour les gars !

Conseil, adressez-vous pour le coté organisation à Silicium ET à la RGC, ce sont des pros !

Amitiés,
Phildub
Philippe Dubois, Association MO5.COM, Président.
Image
Nous recrutons ! http://mo5.com/recrutement
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5957
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Salut à tous

Message par Pocket »

Salut,
atari_air_force_one a écrit :Nous sommes pour l'instant deux collectionneurs sur le département, j'en ai recensé 6 environ donc il en reste 3 à contacté, car 1 est parti dans un autre département.
Si vous le pouvez, essayez de monter une association, ça permet d'ouvrir des portes (par exemple le prêt d'une salle).
atari_air_force_one a écrit :Qu'en pensez vous. J'accueille volontiers toutes les remarques et conseils nous permettant de faire quelque chose de bien et génial pour les visiteurs.
Ne pas essayer de faire trop gros dès le départ (sinon, vous risquez d'être vite débordé).

N'hésite pas à demander conseil auprès d'autres associations locales, elles pourront t'aiguiller vers les bonnes interfaces, et te donner des conseils adaptés à la situation locale.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

hehe

Message par romualdl »

salut,

Euh niveau orga la RGC et Silicium c'est pas le même style hein....

A+
Romu
<Pocket>la striole en a un et il me le montre quand j'ai envie (irc-25/09/2008)
Avatar du membre
PhilDub
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 231
Enregistré le : 16 nov. 2002 19:39
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: hehe

Message par PhilDub »

romualdl a écrit :salut,

Euh niveau orga la RGC et Silicium c'est pas le même style hein....

A+
Romu
Yog,

Toutafait, d'où l'intéret je pense de les contacter toutes les deux et de voir ce qui leur sied le mieux ;)

a+
Phildub
Philippe Dubois, Association MO5.COM, Président.
Image
Nous recrutons ! http://mo5.com/recrutement
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5957
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: hehe

Message par Pocket »

Salut,
romualdl a écrit :Euh niveau orga la RGC et Silicium c'est pas le même style hein....
Sili, c'est l'arrache style ;)

Ok, je sors ... :arrow: []
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
xirius_thir
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 289
Enregistré le : 18 févr. 2003 23:10
Localisation : Meaux
Contact :

Message par xirius_thir »

En tout cas, c'est une bonne initiative !!

en tant qu'organisateur de la RGC, si tu as besoin de conseil ou de coup de main, n'hesite pas à me mailer ou à me Mp ;)


Où dans la manche exactement ?


PS: apparrement tu est un gros fan atari, c'est dommage alors de ne pas pu te voir à la derniere Atari Connexion qu'aussi nous organisons ;)
Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

---------------- http://retro-gc.fr -------------------- ---------------------------------------------------------
atari_air_force_one

Message par atari_air_force_one »

A saint lo, ville prefecture, pour l'instant nous sommes deux, du département, en ce qui concerne l'expo, on désire la faire que sur une journée et le samedi, car c'est la que l'on peut toucher le plus de monde.
Répondre

Retourner vers « Autres manifestations »