C'est moi qui deviens fou ou ce gars n'a pas beaucoup d'imagination ?

A+
Yves Bolo
Modérateur : Politburo
Le pire c'est que c'est vrai (pour le daltonisme, pas la folie) !balou a écrit :en plus tu es daltonien
j'espere que vous ne les avez pas payé trop cher !="'agence de communication qui a réalisé notre visuel et lui demander des explications que nous publierons ici même.
C'est une longue histoire...fiend41 a écrit :je veux pas lancer de polémique.. mais pourquoi Wda ne rejoint pas Mo5 pour rassembler leurs efforts? question d'égo? on dirait une structure avec bien moins de staff/stuff que mo5
Ben ils ont même plus de place du tout en ce moment, ils se sont fait virer de leur "squat"...fiend41 a écrit :je ne veux pas lancer de polémique.. mais pourquoi Wda ne rejoint pas Mo5 pour rassembler leurs efforts?question d'égo?
j'ai cru lire un enthousiasme tres "antémémoire animateur" sur leur site. mais on dirait une structure avec moins de staff/stuff/place que Mo5
Et puis MO5 et Silicium sont très très proches...les relations sont les plus amicalesNico a écrit :Pour Silicium et MO5, il y en a qui sont sur Toulouse et d'autres sur Paris, cela permet de couvrir un plus grand territoire. Je ne pense pas que ça serait une bonne idée de coupler les deux assos.
Je ne saurais mieux direNico a écrit :Pour Silicium et MO5, il y en a qui sont sur Toulouse et d'autres sur Paris, cela permet de couvrir un plus grand territoire. Je ne pense pas que ça serait une bonne idée de coupler les deux assos.
Sachant que sur les gros projets les deux assos travaillent de concert.