Labège 2022

Idées, questions, problèmes sur le prochain Vieumikro

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Labège 2022

Message par Ythunder »

Hello

j'ai eus une discussion sur Vieumicro sur system-cfg. C'est vrai que la salle de labège est en fait opérationnelle et que Sili préfère faire la manif en centre ville ? Je prends les infos à la source ici donc.

Merci
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Gege34
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1166
Enregistré le : 03 oct. 2014 11:19
Localisation : 31

Re: Labège 2022

Message par Gege34 »

Comme j'ai pu le dire sur systemcfg, il y a eu la construction de la nouvelle salle municipale à côté de celle que l'on utilisait (cette construction est fini). Les organisateurs du vieux micro ont donc choisi de faire ça dans une autre salle en centre ville.
Cette formule semblant convenir elle a été gardé.
Perso ça ne me convient pas, je n'y vais donc plus (comme disait ma mère à ma grand mère : les habitudes ça se change).

Après une réponse officielle sera le mieux je pense.
Commodore (64/128/Amiga), HP (28/41/48/50/71/75/200/Prime) et autres (Ti, Canon X07, Psion, Casio, Palm, Thomson, Exl, Amstrad)
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Labège 2022

Message par Pocket »

Salut,

Faire un Vieumikro dans la salle historique ne sera plus possible, cette salle a changé d'usage et n'est donc plus proposée aux associations.
Labège a construit une nouvelle salle, j'en ai causé au Prez et aux copaings de l'association lors du repas de noël, il n'y a pas d'opposition de principe à refaire un Vieumikro à Labège, je vais donc me renseigner sur les modalités de réservation et d'utilisation de la nouvelle salle en espérant que ce soit toujours gratuit pour les associations locales. Ensuite il y a aura la problématique de l'organisation : il faudra qu'on soit un certain nombre de membres du coin à participer afin d'éviter d'être deux ou trois pelés à tout organiser (comme cela m'est arrivé avec le Prez par le passé).

Je reviendrais avec des nouvelles, dès que j'en ai.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Labège 2022

Message par Ythunder »

Merci Pocket !

Perso si c'est sur Labège, ça me donne plus envie de revenir.
Ensuite si ce n'est pas gratuit, il peut y avoir la possibilité d'une contribution. Avec les repas nécessaire, clair que ça chiffrera. En même temps, se réunion est une priorité je pense. A mon avis il faudra soumettre.. Et plus il y a de participant, plus les sommes se divisent, ce qui pourra peut etre faire bouger les gens aussi.

Ensuite il y a ce truc qui dure depuis 2020 et qui nous pourri la vie.
Perso je ne suis pas vacciné. Je me demande comment je pourrais faire les 40 doses en si peu de temps :roll:
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Labège 2022

Message par Pocket »

Salut,

HS : Je ne veux pas faire de prosélytisme, mais si j'ai un conseil à donner, fais toi vacciner : protèges toi, protèges les autres, et soulages nos soignants ;)

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
rogeroge
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4227
Enregistré le : 14 mai 2010 21:41
Localisation : Entre Nancy et Bercy : à Torcy

Re: Labège 2022

Message par rogeroge »

Bonsoir,
Sur le principe, je suis toujours partant pour Labège.
Des hôtels bon marché peuvent accueillir et il doit bien y avoir un snack-bar ou un kebab dans les alentours.
Et puis lors du cassoulet, un esprit collégial animait les locaux.
Sinon on peut apporter son manger et surtout ses machines, ses développements, ses périphériques et du baratin pour accompagner tout ça...
Il était d'usage quand je venais que j'apporte un alcool de fruit lorrain. :wink:
Mes choix sanitaires s'opèrent avec le conseil de mon médecin : donc vacc 3/3, pass à jour, masque FFP2, savon alccolo, distance hors roulage de pelles, etc...
C'est aussi l'occasion de visiter les alentours : une fois j'ai dormi deux nuits dans un bled du Volvestre où des ânes étaient élevés... :lol:
J'adorai l'animation "foutoir" où le moment le plus sérieux était le discours attendu du Président.
C'est aussi l'occasion de se fournir en tee-shirt, casquette, se mettre à jour de la cotisation, effectuer un don et se faire remettre un titre de membre émérite du PolitBuro !
Il faut être fou pour venir sur ce site mais encore plus fou pour ne pas y revenir !
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Labège 2022

Message par Ythunder »

Pffffiou, tu as fais un beau résumé Roger !
Et je vais pas faire mon lèche botte, mais j'adore le moment ou Roger fais son discours, surtout le moment ou il interpelle la foule pour le commencer, c'est toujours une bonne rigolade !!!!
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
rogeroge
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4227
Enregistré le : 14 mai 2010 21:41
Localisation : Entre Nancy et Bercy : à Torcy

Re: Labège 2022

Message par rogeroge »

Ythunder a écrit : 29 déc. 2021 20:54 Pffffiou, tu as fais un beau résumé Roger !
Et je vais pas faire mon lèche botte, mais j'adore le moment ou Roger fais son discours, surtout le moment ou il interpelle la foule pour le commencer, c'est toujours une bonne rigolade !!!!
J'ai voulu mêler le mauvais avec l'agréable avec une connotation si possible humoristique, ce qui n'est pas facile... :lol:
Ce qui est contraignant pour moi, c'est la distance géographique et j'ai horreur des villes, préférant les communes des banlieues.
Mais Labège, un jour de beau temps vaut le déplacement et s'il le temps est mauvais, c'est l'occasion de retrouver nos machines.
J'en remets une couche : comme je cotise, j'veux mon Labège !!! :lol:

Edit 1 : enlevé 2 lignes
Modifié en dernier par rogeroge le 30 déc. 2021 00:44, modifié 1 fois.
Il faut être fou pour venir sur ce site mais encore plus fou pour ne pas y revenir !
kenneth
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 948
Enregistré le : 22 sept. 2010 13:48
Localisation : France PdD

Re: Labège 2022

Message par kenneth »

En plus, le nouvel Espace Claude Ducert ressemble à un bunker...peut être un signe ? :mrgreen:
Avatar du membre
Gege34
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1166
Enregistré le : 03 oct. 2014 11:19
Localisation : 31

Re: Labège 2022

Message par Gege34 »

Et il est insonorisé, on ne vous entendra pas après le cassoulet :mrgreen:
Commodore (64/128/Amiga), HP (28/41/48/50/71/75/200/Prime) et autres (Ti, Canon X07, Psion, Casio, Palm, Thomson, Exl, Amstrad)
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8384
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: Labège 2022

Message par badaze »

Gege34 a écrit : 29 déc. 2021 21:54 Et il est insonorisé, on ne vous entendra pas après le cassoulet :mrgreen:
Mdr !
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Labège 2022

Message par Ythunder »

rogeroge a écrit : 29 déc. 2021 21:36 En PS : Yves, j'ai respect de ton avis même s'il diverge du mien.
Un sondage d'avis (Pour<>Contre) bien argumenté cette fois serait-il souhaitable ?
Je n'ai pas compris, l'avis concernant quoi ?
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
rogeroge
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4227
Enregistré le : 14 mai 2010 21:41
Localisation : Entre Nancy et Bercy : à Torcy

Re: Labège 2022

Message par rogeroge »

Ythunder a écrit : 30 déc. 2021 00:08
rogeroge a écrit : 29 déc. 2021 21:36 En PS : Yves, j'ai respect de ton avis même s'il diverge du mien.
Un sondage d'avis (Pour<>Contre) bien argumenté cette fois serait-il souhaitable ?
Je n'ai pas compris, l'avis concernant quoi ?
Moi même je ne me suis pas compris. :oops:
J'ai modifié mon message en conséquence. 8)
Il faut être fou pour venir sur ce site mais encore plus fou pour ne pas y revenir !
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3891
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: Labège 2022

Message par frodon69 »

Je suis fan de Labège pour son calme, l'apéro de midi dehors au soleil, le cassoulet du soir après le discours, et l'hôtel juste à côté.
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Labège 2022

Message par Ythunder »

Purée si tout ça pouvait reprendre, un petit break sur chaque année pourrie qui passe parce que par chez moi bon, c'est pas top la joie.
Et je vous signale qu'il y a une de ces pizzeria à Ramonville, je n'ai jamais mangé de pizza aussi fraiches niveaux ingrédients.
Elle est vers un port intérieur.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Répondre

Retourner vers « Vieumikro »