VieuxMicro 2020 ?

Idées, questions, problèmes sur le prochain Vieumikro

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

VieuxMicro 2020 ?

Message par Ythunder »

Hello

Savez vous déjà s'il y aura une tendance VM 2020 si pas de confinement tout ça............... ?
A mon avis on y aura droit (à de la restriction), mais bon, je demande de manière général au niveau de vos refléxions
Merci à la Team
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2002
Enregistré le : 30 mai 2005 09:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: VieuxMicro 2020 ?

Message par francoisp31 »

on a fort envie, mais vu que la tendance est à préparer à un reconfinement assez vaste ... on sait qu'au mieux on préviendra tardivement
-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: VieuxMicro 2020 ?

Message par Ythunder »

Ok, merci François
Oui, à mon avis, un gros point sanitaire sera fait soit en septembre, soit au pire en octobre histoire que tout les vacanciers soient rentrés de vacances.
Perso, je pense qu'on aura droit à des restrictions, voire confinement..
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Rity
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 18
Enregistré le : 28 sept. 2016 20:11
Localisation : La Barthe de Neste
Contact :

Re: VieuxMicro 2020 ?

Message par Rity »

Bonjour,
Il faudrait faire le tri, les vieux ordinateurs qui n'ont jamais connu de virus pourront participer à vieuxMicro...les amiga et atari st, avec un antivirus, seront la bienvenue :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bonne journée à tous!
amstrad 464,6128,6128+,pcw,atari ste 4mo ide, Amiga 500 2.5mo
Répondre

Retourner vers « Vieumikro »