Bah oui, juste que le we, je fais pas que ça !

Allez, je te réponds de suite.
Modérateur : Politburo
Bah oui, juste que le we, je fais pas que ça !
c'est vraiment domage l'activité du dimanche matin c'est pas magique ... un peu pauvre comparé au samedi
C'est ce que je me suis dit…francoisp31 a écrit : ↑11 oct. 2017 22:01c'est vraiment domage l'activité du dimanche matin c'est pas magique ... un peu pauvre comparé au samedi![]()
aaaaajhhhhhhh240-185 a écrit : ↑11 oct. 2017 22:07C'est ce que je me suis dit…francoisp31 a écrit : ↑11 oct. 2017 22:01c'est vraiment domage l'activité du dimanche matin c'est pas magique ... un peu pauvre comparé au samedi![]()
Bon, cela dit, après vérification, je peux viendre le samedi, mais je ne pourrai rester que jusque vers 15h30. C'est déjà ça![]()
Oui c'est possible.
Chouette !redrum76 a écrit : ↑13 oct. 2017 04:58Bon, il est possible que je sois là mais avant de m'emballer, y'aura t-il une bonne âme pour venir me chercher à l'aéroport de Toulouse assez tôt le samedi matin, genre 8h30-9H ?
Double bonus et sirop d'érable canadien en cadeau si en plus y'a moyen que je squatte une douche avant VM ! C'est qu'après 10h de voyage ...
Si je viens, c'est tout le week end bien sûr !
Merci !
redrum76 a écrit : ↑13 oct. 2017 04:58Bon, il est possible que je sois là mais avant de m'emballer, y'aura t-il une bonne âme pour venir me chercher à l'aéroport de Toulouse assez tôt le samedi matin, genre 8h30-9H ?
Double bonus et sirop d'érable canadien en cadeau si en plus y'a moyen que je squatte une douche avant VM ! C'est qu'après 10h de voyage ...
Si je viens, c'est tout le week end bien sûr !
Merci !