Vieumikro 2013 : ce sera les 5 et 6 octobre

Idées, questions, problèmes sur le prochain Vieumikro

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5940
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Vieumikro 2013 : ce sera les 5 et 6 octobre

Message par Pocket »

Bonjour à tous,

Oyez, oyez braves gens : avec son efficacité légendaire le premier qui rigole ... le PolitBuro a réquisitionné la salle des festivités pour cette nouvelle année.

Le Vieumikro 2013 se déroulera le week-end du 5 et 6 octobre.

Cela se passera dans la salle des fêtes de Labège, dans la proche banlieue de Toulouse.
Au niveau contenu, rien n’est encore défini, mais le principe éprouvé restera le même :

Ça commence le samedi matin et ça se finit le lendemain en début d'après midi.
C’est ouvert non-stop, pour l’hébergement, soit chez l’indigène, soit sur place pour les vrais killers (nuit blanche obligatoire), soit vous vous débrouillez. On vous communiquera une liste d’hôtels pas loin.

Au niveau contenu, le concours de beauté (enfin, s'il y a des volontaires), des jeux sur vieux ordi, etc… comme d’habitude. Vous pouvez amener tout le matos que vous voulez et même de quoi échanger le dimanche matin.

Si vous souhaitez voir des machines de Silicium, il faudra vous manifester avant sur le fil du keskiyora qu'on ouvrira spécialement. Comme la salle est à 70 km du stock, nous ne pourrons pas aller et venir comme auparavant pour chercher des trucs. De plus, nous limiterons à ce qui est prévu pour éviter de trimballer 100 m3.

Pour la bouffe, on avisera le moment venu (au hasard, cassoulet ...).

L’entrée est toujours gratuite puisque la mairie à la délicatesse de nous prêter gracieusement la salle, et ce malgré le besoin impérieux d’argent de l’asso. (message subliminal)

En temps et en heure, nous indiquerons tout ce qu’il faut sur le site.

La page du Vieumikro sur le site oueb

L'ancienne page (pour le plan d'accès)
Les bus lignes 80, ou 79 et 107

Comme d’habitude, on ouvrira un topic Kicékivien pour indiquer votre venue à l’avance.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Vieumikro 2013 : ce sera les 5 et 6 octobre

Message par Ythunder »

:mrgreen:
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Re: Vieumikro 2013 : ce sera les 5 et 6 octobre

Message par etms »

Ah, je vais commencer à mater les billets de zing alors.
Mais j'hésite à faire un Infoticaires cette année pour changer, mais y a pas d'aéroport à Courcelles :D
Pour l'instant, je dirais 60% Toulouse cong, 40% Nicoooooooooo
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
cleesy
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 187
Enregistré le : 01 mars 2011 12:12
Localisation : 32 et 40

Vieumikro 2013 : qui me ramènera ma boîte de disquettes ?

Message par cleesy »

AVIS DE RECHERCHE:Je n'ai plus revu ma boîte de disquettes 5,25 Apple II depuis le VM 2012, sniff... :cry: :cry: :cry:
Quelqu'un l'aurait-il emportée par mégarde ?
Je lance un appel pour la retrouver: boîte carrée, métallique, décorée multicolore "Cracottes", ne passe pas inaperçue. Pas tatouée et sans collier...
Ya dedans au moins un original de "The Voice" actuellement introuvable, même en image-disque... et des disquettes perso.

Si ça vous dit quelque chose...... merci d'avance !
De toute façon, on se revoit le 5 octobre. :P
Apple UserManiac since 1980 - Membre actif Silicium
Apple ][+ (8127) - Apple III 256k+ProFile
Apple IIGS 6Mb ZipGSX - iMac 2,8/i7
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu" (Chamfort, nan, pas Alain)
Répondre

Retourner vers « Vieumikro »