tu fabules !!!amobile a écrit : l'amstrad de fabu?
un mega pc?
c'est sûrement le 6128 plus Black Edition avec floppy emulator
beau le cpc !
jy
Modérateur : Politburo
tu fabules !!!amobile a écrit : l'amstrad de fabu?
un mega pc?
alric a écrit :tu fabules !!!amobile a écrit : l'amstrad de fabu?
un mega pc?
beau le cpc !
jy
Il fait vraiment machine hybride quand on voit fonctionner SONIC dessus !! Il est en bon état en plus ! Comme je le disais à Fabu, je le voyais d'une taille de boitier Desktop bcp plus gros. Il n'en n'est rien !gaban a écrit :alric a écrit :tu fabules !!!amobile a écrit : l'amstrad de fabu?
un mega pc?
beau le cpc !
jy
Entre autre!
Le mega pc est sympa aussi. Mais pas en 60hz! Dommage.
Jonatux a écrit :56 minutes restantes, 5 kos seconde, merci free !
pstriolo a écrit :les Dl de free ça pue.
rhod a écrit :10 min ... y a plus qu'à attendre
Rahhhh les mec, jamais contentsamobile a écrit :en cours de DL
Si si, merci trés vite récupérées sauf ... les légendes sous les photos qui ne sont pas passées.Pocket a écrit :Salut,
Rahhhh les mec, jamais contents![]()
A+
pas grave ca, ca reste une machine tres tres exotique, et moi, j'aime les machines exotiquesgaban a écrit :alric a écrit :tu fabules !!!amobile a écrit : l'amstrad de fabu?
un mega pc?
beau le cpc !
jy
Entre autre!
Le mega pc est sympa aussi. Mais pas en 60hz! Dommage.
En parlant de machine exotique:amobile a écrit :pas grave ca, ca reste une machine tres tres exotique, et moi, j'aime les machines exotiques
Le 6128+ black est vraiment de tooouuutttte beaaauuté !!![]()
Avant mon annulation j'avais réservé aussi dans le même et normalement toujours la promo 40€ pour deux personnes le vendredi (lits séparésYthunder a écrit :...saches que j'ai dormi dans le même hotel que la dernière fois, et c'est quasi un hasard, je n'avais rien réservé et c'est le 1er sur lequel je suis tombé ! J'ai même reconnu le type de l'accueil....