::::: [VM2k9] Le kicékivient :::::

Idées, questions, problèmes sur le prochain Vieumikro

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
ntrs
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 535
Enregistré le : 28 juil. 2007 10:31

Re: ::::: [VM2k9] Le kicékivient :::::

Message par ntrs »

fabu a écrit :
mandrake a écrit :
SbM a écrit :
Pocket a écrit :Salut,
mandrake a écrit :Impossible d’entendre l’ambiance de la salle, les petits chip de nos sasfépus siffler, chanter en coeur et le ronronnement de nos machines à cause de ce satané jeux Guitar Hero qui a tourné Samedi en permanence :evil:
Fallait pas hésiter à leur demander de baisser un peu le son (gentillement, parce que ce sont des vilains consoleux hard-rockeurs) :)
Bah oui Mandrake, fallait demander. On t'aurait explosé la tronche à coup de guitare et de batterie, mais on aurait baissé (peut-être) ;)
Bon esprit, quoi ;)
Je vais encore passé pour un râleur :pirat:
Je te soutien. On n'est pas venu pour Guitar Hero tout de même ! :lol:
oui je vous soutiens (meme si j'etais pas la, on entendait la musique jusque dans le nord est), il faut reserver des heures a ca, ou mettre des casque infrarouge au participant le reste du temps (ce que je ramenerai si je viens l'anne prochaine (ca evitera des morts 8) )
Image
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: ::::: [VM2k9] Le kicékivient :::::

Message par Ythunder »

Pour l'année prochaine, pensons juste aux décibels balancés par les ST, A500 et consors.
Samples and Digit' power !!
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Re: ::::: [VM2k9] Le kicékivient :::::

Message par SbM »

Ben les gars, sans déconner, la prochaine fois vous viendrez nous demander de baisser et picétou, on n'a jamais mangé personne à ce que je sache... :roll:
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
amobile
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 362
Enregistré le : 19 août 2002 17:49
Localisation : Grenoble

Re: ::::: [VM2k9] Le kicékivient :::::

Message par amobile »

clio a écrit :Super WE, mais trop de monde à remercier ;)

- Merci à Cédric pour le covoiturage et pour les parties de jambe en l'air sur Street of Rage II et sur la Neo !
gros pervers... mais qu'est-ce que j'ai aimé ca ! :mrgreen:
clio a écrit :Et un énorme merci aux moines pour la chartreuse qui a régalé beaucoup d'amateurs ;)
Big UP! je vais d'ailleurs aller leur faire de gros poutoux d'ici peu je pense, ma cave est vide...
clio a écrit :- Bref, merci et ... vive les toulousaines !
Spécial "cassdédi" à Anne la pharmacienne :tongue: et la belle inconnue du p'tit dej' qui s'est payée un gros moment de solitude grace à Lionel et à moi (enfin surtout à Lionel !)
Image
https://www.retro-game-alpes.com/
Facebook & Twitter : @RGAlpes
Avatar du membre
mandrake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2293
Enregistré le : 27 avr. 2006 22:41
Localisation : Chateauneuf les Martigues en face d'Ajaccio
Contact :

Re: ::::: [VM2k9] Le kicékivient :::::

Message par mandrake »

SbM a écrit :Ben les gars, sans déconner, la prochaine fois vous viendrez nous demander de baisser et picétou, on n'a jamais mangé personne à ce que je sache... :roll:
Le volume du son n'est pas le problème :!: mais ce jeux a tourné sans interruption du samedi matin au dimanche 2 heures du matin :!:
Mais on ne va pas se battre pour un jeux qui tourne sur du Microsoft quand même :lol:
Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
Revox B77 MKII 1975
Collection audio :
https://urlz.fr/j10t
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Re: ::::: [VM2k9] Le kicékivient :::::

Message par SbM »

mandrake a écrit :
SbM a écrit :Ben les gars, sans déconner, la prochaine fois vous viendrez nous demander de baisser et picétou, on n'a jamais mangé personne à ce que je sache... :roll:
Le volume du son n'est pas le problème :!: mais ce jeux a tourné sans interruption du samedi matin au dimanche 2 heures du matin :!:
Déjà c'est faux (concert de stamba et concours Virtua Tennis, entre autres, donc ça n'a pas tourné sans interruption), et ensuite justement, le volume EST le seul problème : s'il s'agissait d'empêcher certains de jouer à un jeu sous prétexte qu'il ne vous plaît pas, là je ne suis plus du tout d'accord. Baisser le volume, ça aurait été sans problème.
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
ntrs
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 535
Enregistré le : 28 juil. 2007 10:31

Re: ::::: [VM2k9] Le kicékivient :::::

Message par ntrs »

SbM a écrit :
mandrake a écrit :
SbM a écrit :Ben les gars, sans déconner, la prochaine fois vous viendrez nous demander de baisser et picétou, on n'a jamais mangé personne à ce que je sache... :roll:
Le volume du son n'est pas le problème :!: mais ce jeux a tourné sans interruption du samedi matin au dimanche 2 heures du matin :!:
Déjà c'est faux (concert de stamba et concours Virtua Tennis, entre autres, donc ça n'a pas tourné sans interruption), et ensuite justement, le volume EST le seul problème : s'il s'agissait d'empêcher certains de jouer à un jeu sous prétexte qu'il ne vous plaît pas, là je ne suis plus du tout d'accord. Baisser le volume, ça aurait été sans problème.
ouais mais dans cas ca s'appelerai "nextgen videogame" et pas "vieuxmikro" :P
Image
Avatar du membre
clio
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1902
Enregistré le : 19 nov. 2005 12:19
Localisation : 74

Re: ::::: [VM2k9] Le kicékivient :::::

Message par clio »

SbM a écrit : Déjà c'est faux (concert de stamba et concours Virtua Tennis, entre autres, donc ça n'a pas tourné sans interruption), et ensuite justement, le volume EST le seul problème : s'il s'agissait d'empêcher certains de jouer à un jeu sous prétexte qu'il ne vous plaît pas, là je ne suis plus du tout d'accord. Baisser le volume, ça aurait été sans problème.
Ca aurait fait tache pendant le concert de stamba ;)

Pour ma part, c'est juste le volume pendant tout le we, mais il faut faire preuve de tolérance ;)
Mais bon, il vaut mieux en parler au prochain VM plutot que d'en débattre maintenant que tout est fini :)

D'ailleurs, quelqu'un connait le nom du jeu de chevallier auquel jouait Pierre le dimanche midi ?
Clio
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: ::::: [VM2k9] Le kicékivient :::::

Message par Pocket »

Salut,

Ne vous prenez pas le chou pour cette histoire de volume sonore, pour la prochaine édition on pretera attention à ne pas le mettre trop fort.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
stamba
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 705
Enregistré le : 29 mars 2005 11:30
Localisation : Bordeaux - FRANCE
Contact :

Re: ::::: [VM2k9] Le kicékivient :::::

Message par stamba »

clio a écrit :D'ailleurs, quelqu'un connait le nom du jeu de chevallier auquel jouait Pierre le dimanche midi ?
Ah bah alors celui la par contre... touyouyouille !! Qu'est ce qu'elle était chiante la musique ! Super répétitive ! :(

:)

Et sinon.. je ne suis pas d'accord.
Avatar du membre
mandrake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2293
Enregistré le : 27 avr. 2006 22:41
Localisation : Chateauneuf les Martigues en face d'Ajaccio
Contact :

Re: ::::: [VM2k9] Le kicékivient :::::

Message par mandrake »

Mais j'aime Guitar Hero :!: surtout que c'est toute la musique que j'aime :idea:
Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
Revox B77 MKII 1975
Collection audio :
https://urlz.fr/j10t
Avatar du membre
ntrs
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 535
Enregistré le : 28 juil. 2007 10:31

Re: ::::: [VM2k9] Le kicékivient :::::

Message par ntrs »

euh , je déconnais les mecs 8O
Image
Avatar du membre
clio
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1902
Enregistré le : 19 nov. 2005 12:19
Localisation : 74

Re: ::::: [VM2k9] Le kicékivient :::::

Message par clio »

stamba a écrit :
clio a écrit :
Ah bah alors celui la par contre... touyouyouille !!
Bizarre comme nom de jeu
Clio
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: ::::: [VM2k9] Le kicékivient :::::

Message par Ythunder »

euh, entre les différents intervenants, il faut quand même souligner que le problème ne vient pas de ceux qui jouaient a guitar hero mas de l'animation en elle même. ensuite peu importe qui était à la guitare non ? je dis ça car ceux sont les personnes qui y jouaient qui répondent le plus souvent. moi perso, j'aurai bien entendu le rock band des beatles par contre.

Sinon donc, y aura guitar hero l'année prochaine ? (pas grave, on amènera des ampli pour les musiques de outrun et r-type entre autre ^^)
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
sidchip_fr
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 276
Enregistré le : 24 févr. 2003 00:24

Re: ::::: [VM2k9] Le kicékivient :::::

Message par sidchip_fr »

Un grand merci à l'organisation,à tous les participants et à l'ambiance conviviale.C'est agréable de rencontrer des gens ayant le même
intérêt pour ces vieilles machines (que les gens "normaux"
ont oubliées et enterrées depuis belle lurette)
Un remerciement tout particulier à etms pour sa disponibilité et sa
bonne humeur,qui m'a généreusement fourni un backup de son
système amiga.En plus,ça a été l'occasion de voir utiliser l'OS amiga
par un connaisseur,c'est toujours instructif.
A bientôt.
Répondre

Retourner vers « Vieumikro »