La recherche a retourné 820 résultats

par doum-doum
25 janv. 2017 08:06
Forum : Frimer - brag - dernières acquisitions
Sujet : Un HP-100LX tout frais, tout beau!
Réponses : 22
Vues : 4622

Re: Un HP-100LX tout frais, tout beau!

Joli va te falloir un 200 maintenant :D
par doum-doum
20 janv. 2017 23:31
Forum : A quoi t'as joué hier ?
Sujet : A enfin upgrader mon PC-1360
Réponses : 22
Vues : 5834

Re: A enfin upgrader mon PC-1360

merci Remy, j'ai bien 39326 en réponse à mon MEM à présent.
par doum-doum
20 janv. 2017 22:53
Forum : A quoi t'as joué hier ?
Sujet : A enfin upgrader mon PC-1360
Réponses : 22
Vues : 5834

Re: A enfin upgrader mon PC-1360

Mon PC1360 equipé d'une ramcard ce-212 de 8ko et d 'une carte 32 ko de rom1500 ne me retourne que 6558 lors d'un MEM.
A quel endroit merdoie-je ? :mrgreen:
par doum-doum
18 janv. 2017 21:41
Forum : Tous les Pockets
Sujet : Ma caltoche de la semaine
Réponses : 615
Vues : 78012

Re: Ma caltoche de la semaine

Félicitations pour la 201, elle est superbe. En farfouillant sur le net j'ai trouvé une référence dont je n'avais encore jamais entendu parler, la PRO-101. Décidément, on n'est jamais au bout. Tant mieux. :wink: http://blogimg.goo.ne.jp/user_image/49/99/dfe09b46797a1d38748cb72c027c4e9f.png http://b...
par doum-doum
11 janv. 2017 10:08
Forum : A quoi t'as joué hier ?
Sujet : ... à assembler un kit électronique
Réponses : 17
Vues : 3446

Re: ... à assembler un kit électronique

Salut, ... ainsi qu'un super oscilloscope de poche un mini-DSo203 T'en es content ? je me tâte sur cet engin. J'ai trois Philips PM-3055 de récup (dont un chez Nikass), et un autre analogique (mais je l'ai mis au stock). Ce Noël j'ai craqué sur un analyseur logique ZeroPlus, bien moins encombrant q...
par doum-doum
10 janv. 2017 21:50
Forum : A quoi t'as joué hier ?
Sujet : ... à assembler un kit électronique
Réponses : 17
Vues : 3446

Re: ... à assembler un kit électronique

Bonjour, Oulà tu es suréquipé doum-doum ! Le mien m'a coûté 47 neuros, en surpayant dans un magasin "réel" sympa. J'y étais ce midi, le patron voulait m'offrir quelques petits composants, j'ai gueulé, il me les a quand même offert ! (valeur 50 centimes) A+ G.E. Tous offert, j'ai eu de la chance, là...
par doum-doum
10 janv. 2017 16:32
Forum : A quoi t'as joué hier ?
Sujet : ... à assembler un kit électronique
Réponses : 17
Vues : 3446

Re: ... à assembler un kit électronique

Cool, on devrait faire un pst sur quel(s) oscilloscope(s) avez vous ? :D
Perso, j'ai un HP 4 voies 100mHz numérique à mémoires, un Hameg et un schlumberger ainsi qu'un super oscilloscope de poche un mini-DSo203
par doum-doum
05 janv. 2017 09:28
Forum : Problèmes techniques
Sujet : [RECH] Technical manual pour Compucorp 325/327
Réponses : 6
Vues : 1558

Re: [RECH] Technical manual pour Compucorp 325/327

Merci Bernouilli, c'est bien le manuel dont je dispose, mais, l'alimentation est traitée différemment dans la 325/327, il y a une alimentation secteur redressée avec un transformateur multi-sorties. Et pas évident, d'être sur des tensions qu'il délivre...
par doum-doum
05 janv. 2017 00:19
Forum : Problèmes techniques
Sujet : [RECH] Technical manual pour Compucorp 325/327
Réponses : 6
Vues : 1558

Re: [RECH] Technical manual pour Compucorp 325/327

... Salut Doum-doum, ... Je crois qu'on est deux a aimer les compucorps/Monroe, y' a pas beaucoup de pages Internet sur ces machines... ... Je voulais lancer un post sur un émulateur de la seul Compucorp vraiment programmable, la 326, mais comme la mienne ne fonctionne pas... ... Faudrait capter la...
par doum-doum
03 janv. 2017 18:47
Forum : Problèmes techniques
Sujet : [RECH] Technical manual pour Compucorp 325/327
Réponses : 6
Vues : 1558

[RECH] Technical manual pour Compucorp 325/327

Bonjour à tous,
Je cherche à remettre en service ma Compucorp 327 Scientist, et j'aurais souhaité trouver des informations techniques, plutôt que passer de longues heures à relever le schéma...
Si d'aucuns d'entre vous possèdent ce manuel, je suis vivement intéressé.

Merci.
par doum-doum
30 déc. 2016 19:54
Forum : Tous les Pockets
Sujet : Ma caltoche de la semaine
Réponses : 615
Vues : 78012

Re: Ma caltoche de la semaine

Miam !!! très sympa ce clone.
par doum-doum
30 déc. 2016 19:52
Forum : Tous les Pockets
Sujet : Un article pour la gazette n°9
Réponses : 55
Vues : 12605

Re: Un article pour la gazette n°9

Je viens de ressortir une de mes Compucorp les moins courante, si j'arrive à la refaire fonctionner, je ferais un article du genre Inside Compucorp ...
Je pense que l'on ne doit pas être nombreux à en avoir une de ce modèle sur Silicium. :mrgreen:
par doum-doum
22 déc. 2016 20:26
Forum : Frimer - brag - dernières acquisitions
Sujet : Une semaine agréable.
Réponses : 6
Vues : 1305

Une semaine agréable.

J'avais un peu l'impression d'ouvrir un calendrier de l'avent, avec les divers colis qui se sont succédé ces deux dernières semaines. Le premier colis, comportait une superbe Royal 5HPD en boite avec son chargeur et son papier, puisqu'elle imprime. Celle ci doit vous dire quelque chose, c'est celle ...
par doum-doum
19 déc. 2016 22:53
Forum : Pocketicaires
Sujet : 18ème mini-pocketicaires - lundi 19 décembre 2016
Réponses : 79
Vues : 15813

Re: 18ème mini-pocketicaires - lundi 19 décembre 2016

... Bravo Doum-Doum, l'élite et Compucorp.... ... Bah, j'avais déjà deux 326G et une 327, mais pas la 324G, donc content. Une de moins à trouver pour ma collection. Par contre je suis un peu désolé, je n'ai pas su remettre la main sur mes batteries taille 'D' donc, je vais devoir attendre demain, p...
par doum-doum
19 déc. 2016 20:39
Forum : Pocketicaires
Sujet : 18ème mini-pocketicaires - lundi 19 décembre 2016
Réponses : 79
Vues : 15813

Re: 18ème mini-pocketicaires - lundi 19 décembre 2016

Bonne soirée à vous tous, je vais me faire mon mini pocketicaire à moi, en découvrant la Compucorp 324G que je viens de recevoir :D :mrgreen:

Aller sur la recherche avancée