La recherche a retourné 7599 résultats

par jvernet
23 juil. 2002 17:01
Forum : Apple Macintosh
Sujet : Mac+ encore...
Réponses : 3
Vues : 2794

'lut,Un mac plus ne peut en aucun cas

lire des disquettes 1.44 Mo. Même avec un lecteur 1.44 externe.Coté système, il monte jusqu'au 6 avec un lecteur de disquette, et jusqu'au 7.1 avec

un disque dur.
par jvernet
23 juil. 2002 16:58
Forum : Apple Macintosh
Sujet : Encore des macs
Réponses : 2
Vues : 2982

Encore des macs

Un bonjour de mes vacances (surf à 9600 à travers un GSM, yoh !)Je viens de recupérer 4 Mac Plus, mêmes pas jaunis ! Dont un qui ne marche pas (SAD MAC 010003, ou quelques chose comme ça, je regarderais la signification de ce code en rentrant).Et un mac modéle M0001 qui ne fonctionne pas (alim HS), ...
par jvernet
21 juin 2002 14:13
Forum : A quoi t'as joué hier ?
Sujet : II GS+DD+CD
Réponses : 4
Vues : 3545

Re: II GS+DD+CD

Pour le disque dur, ça

devrait aller. Pour le CD, il faut écrire le driver ;-)JV
musepat a écrit :Alors là avec un IIe ça devrait être épique

!A+Patrice.
par jvernet
21 juin 2002 12:34
Forum : A quoi t'as joué hier ?
Sujet : II GS+DD+CD
Réponses : 4
Vues : 3545

II GS+DD+CD

Comme ce forum n'a pas encore été inauguré, je vais le faire moi-même, histoire de laisser un trace !Alors, hiers soir, je me suis mis en tête de connecter à mon Apple IIGS un disque dur de 2.4 Go, et un lecteur de CD precedement connectés à un Mac SE/30.Je suis *extremement* déçu... Je m'attendais ...
par jvernet
13 juin 2002 19:27
Forum : Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici]
Sujet : Recherche
Réponses : 10
Vues : 6032

Je n'ai malheureusement pas grand chose à echanger en Apple. Je dois normalement toucher un peu de matos à droite à gauche (5 macplus dont 3 qui marchent, avec des lecteurs de disquettes externes) cet été.Ah, aussi quelques trucs amusants, comme un lecteur 5p1/4 MSDOS pour Mac SE... J'en ai un, je v...
par jvernet
13 juin 2002 14:42
Forum : Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici]
Sujet : Recherche
Réponses : 10
Vues : 6032

Ouais, ben j'en connais, moi, qui ont balancé leurs babasses Apple... J'en connais même un qu'a balancé un Apple /// .... Y'a longtemps, avant que des ordinosaurophiles ne s'y interessent.En plus, des boites qui balancent leur matos, c'est tous les jours, je sais de quoi je parle...Alors, je met cet...
par jvernet
13 juin 2002 13:24
Forum : Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici]
Sujet : Recherche
Réponses : 10
Vues : 6032

Re: Recherche

Salut,Y'a personne qui aurait au moins un Soclair ZX81 et ou un spectrum à me vendre ?Tiens, dans mon garage, j'ai un super Goupil G4, avec disque dur 5Mo, et qui marche. Royal, comme babasse, si quelqu'un en veut, moi, les PC c'est pas mon truc :D JV Ma liste de machines recherchées:- tout ce qui p...
par jvernet
05 juin 2002 12:30
Forum : Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici]
Sujet : Recherche
Réponses : 10
Vues : 6032

Re: des apricots

Comme je ne collectionne que les machines que j'ai eu envie d'avoir, que j'ai eu (et j'ai toujours) un Apricot F1e (top du collector: quelques dizaines de machines de ce modéle précis vendues) et que j'ai suivi les évolutions de la Gamme Apricot avant sa disparition, j'ai envie d'avoir ses grand fré...
par jvernet
24 mai 2002 10:03
Forum : Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici]
Sujet : Recherche
Réponses : 10
Vues : 6032

Recherche

Ma liste de machines recherchées:- tout ce qui porte une pomme multicolore- les pockets à écrans graphique (Casio PB 7x0, Sharp 1350 et E-500s)- Sinclair (ZX81 et Spectrum complets)- Amstrad CPC- Et des trucs introuvables: les machines Apricot F1,F2 et F10!Je n'ai pas grand chose à l'échange, j'aché...

Aller sur la recherche avancée