La recherche a retourné 544 résultats

par david-3
23 mai 2005 23:47
Forum : Toutes les consoles
Sujet : nouvelle console SEGA
Réponses : 9
Vues : 1747

Marrant ca je viens de relire un article dans un mega-force qui explique pourquoi la playstation n'a aucune chance de concurrencer la saturn, ils n'ont rien vu arriver chez sega :?
par david-3
23 mai 2005 23:43
Forum : Toutes les consoles
Sujet : aie, ca fait mal ...
Réponses : 13
Vues : 2216

:lol: Sont trop cons, j'en achete déja pas souvent, je vais plus en acheter du tout.
par david-3
23 mai 2005 19:55
Forum : Frimer - brag - dernières acquisitions
Sujet : vide greniers du 31
Réponses : 10
Vues : 2546

fabrice93fr a écrit :juste pour savoir ca vaut combien une hp45 sur ebay, on me propose un echange contre mon hp 45
ca fait deux mois que j'observe les fluctuations des calculatrices hp, j'en ai quelques unes à fourguer, la 45 ca varie de 35 à 55€ loose, de 90 à 110€ pour la calc avec boite, manuel, etc.
par david-3
22 mai 2005 13:10
Forum : Frimer - brag - dernières acquisitions
Sujet : Broc du 22.05.05
Réponses : 63
Vues : 8031

:? valait pas le coup: une md avec manuel et 2 jeux, de la ram pour mon tt, 1040stf loose.
par david-3
21 mai 2005 15:32
Forum : Toutes les consoles
Sujet : Future Xboite ??
Réponses : 59
Vues : 6239

Potrzebie a écrit :non, pas de gros virus merdique sur mac :)
30 heures sans poster de conneries, t'étais en garde à vue ???
par david-3
21 mai 2005 13:12
Forum : Toutes les consoles
Sujet : j'ai craqué !
Réponses : 21
Vues : 3539

j'ai oublié le meilleur, l'ému videopac, que du bonheur :lol: :lol: :lol:
Image
par david-3
21 mai 2005 13:06
Forum : Toutes les consoles
Sujet : j'ai craqué !
Réponses : 21
Vues : 3539

Une fois modifiée, il y a plein de possibilités -jeux copiés -enregistrement des jeux sur le dd (tu en loues un, il te plait tu le mets sur le dd pour y jouer plus tard) -jeu enréseau sur le net via xbox connect -lecture dvd sans télécommande -lecture divx et mp3(soit gravé, soit sur le dd de la xb...
par david-3
21 mai 2005 12:01
Forum : Toutes les consoles
Sujet : j'ai craqué !
Réponses : 21
Vues : 3539

voilou t'as tout compris ;)
par david-3
21 mai 2005 11:48
Forum : Toutes les consoles
Sujet : j'ai craqué !
Réponses : 21
Vues : 3539

Une fois modifiée, il y a plein de possibilités -jeux copiés -enregistrement des jeux sur le dd (tu en loues un, il te plait tu le mets sur le dd pour y jouer plus tard) -jeu enréseau sur le net via xbox connect -lecture dvd sans télécommande -lecture divx et mp3(soit gravé, soit sur le dd de la xbo...
par david-3
21 mai 2005 11:12
Forum : Toutes les consoles
Sujet : j'ai craqué !
Réponses : 21
Vues : 3539

ca fonctionne sur toutes les xbox, de la 1.0 à la 1.6. le problème pour toi chiss, c'est qu'il faut l'ouvrir, donc fini la garantie, mais ca vaut le coup. tuto: http://daviddu54.free.fr/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=1 J'ai réparé la mienne qui était en erreur 16 depuis un bail avec cette mé...
par david-3
20 mai 2005 22:13
Forum : Toutes les consoles
Sujet : j'ai craqué !
Réponses : 21
Vues : 3539

1.6 c'est la plus chiante à pucer, mais perso je puce plus, j'utilise la méthode du hotswap, ca prend 1/4h et ca fonctionne aussi bien qu'une puce (sauf pour le xbox live, mais il y a des alternatives gratuites) et c'est gratos (un cdr a graver c'est tout) le lecteur samsung c'est le meilleur, c'est...
par david-3
20 mai 2005 21:05
Forum : Toutes les consoles
Sujet : j'ai craqué !
Réponses : 21
Vues : 3539

pour connaitre la version: http://www.xbox-linux.org/Fr/HOWTO_Versions_Xbox , 9 chances sur 10 que ce soit une 1.6 les modèles de lecteurs: http://www.xavbox.com/debut.htm rubrique tuto newbies, mais si tu ne modifies pas ta xbox (erreur monstrueuse), quel que soit le modèle, tu ne verras pas de di...
par david-3
20 mai 2005 19:47
Forum : Toutes les consoles
Sujet : j'ai craqué !
Réponses : 21
Vues : 3539

pour connaitre la version: http://www.xbox-linux.org/Fr/HOWTO_Versions_Xbox , 9 chances sur 10 que ce soit une 1.6 les modèles de lecteurs: http://www.xavbox.com/debut.htm rubrique tuto newbies, mais si tu ne modifies pas ta xbox (erreur monstrueuse), quel que soit le modèle, tu ne verras pas de dif...
par david-3
20 mai 2005 15:38
Forum : Toutes les consoles
Sujet : j'ai craqué !
Réponses : 21
Vues : 3539

n°1 xbox media center

sinon pour le moment je m'éclate sur forza et voodoo vince.
par david-3
20 mai 2005 15:30
Forum : Toutes les consoles
Sujet : PS3 ?
Réponses : 50
Vues : 6543

Après les conférences des 3 ténors du jeux vidéo, tout le monde s'est indigné devant la piètre prestation de Microsoft qui aux yeux de tous n'a pas fait le poids face à Sony. En effet sa PS3 en a mis plein la vue, là où Microsoft ne montrait que peu de nouveautés et s'empêtré dans des explications s...

Aller sur la recherche avancée