La recherche a retourné 329 résultats

par MUMU21
14 mai 2020 15:48
Forum : Frimer - brag - dernières acquisitions
Sujet : Grosse récup du jour :)
Réponses : 71
Vues : 25275

Re: Grosse récup du jour :)

steste a écrit :
03 avr. 2018 19:32
Salut mumu...

T'' aurais des news ?
Hello , c'est un fort vieux post (2 ans déjà), des news sur quoi ? :mrgreen: Je suis pas rapide pour les réponses hihi 8O 8O 8O

Il s'en est passé des trucs depuis :mrgreen: :mrgreen:
par MUMU21
07 avr. 2020 16:37
Forum : Frimer - brag - dernières acquisitions
Sujet : Histoire de mon Apple IIe avec ses accessoires
Réponses : 1
Vues : 996

Re: Histoire de mon Apple IIe avec ses accessoires

Cool :) je viens aussi de regarder celle sur l'Apple IIc :) ça m'a fait une petite pause bien sympa au milieu du télétravail :mrgreen: :D
par MUMU21
25 mars 2020 11:26
Forum : A quoi t'as joué hier ?
Sujet : A monter une graveuse laser / cnc
Réponses : 3
Vues : 1207

Re: A monter une graveuse laser / cnc

Bonjour Je viens de passer 5 jours a monter une graveuse laser - elle a une précision hallucinante et je viens de finir hier - j'ai pris mon temps : on est méticuleux ou on ne l'est pas 8) https://youtu.be/ZzO9skEYqwY Je me suis rendu compte que je pouvais la transformer en machine cnc J'ai donc fa...
par MUMU21
14 juil. 2019 19:14
Forum : Bidouilles
Sujet : HP9825
Réponses : 10
Vues : 4205

Re: HP9825

J'avais pas vu passer ce message , très belle machine quoique un peu encombrante :mrgreen: et nécessitant un peu de muscles !!!!

Bravo pour la restauration ! Tu as fait des photos de l'intérieur par curiosité ?
par MUMU21
02 juin 2019 17:38
Forum : Frimer - brag - dernières acquisitions
Sujet : VG des 30/05 - 01-02/06/2019
Réponses : 17
Vues : 7087

Re: VG des 30/05 - 01-02/06/2019

Vide grenier rapide au bout de ma rue ce matin a 8h30 pour les croissants : trouvé un Atari 800xl en bel etat pour 5€, plus de cables ni alim, car perdu pendant un déménagement . A voir s'il fonctionne mais bon pour 5€ ca se tente , au pire ça fait des pièces pour les autres :mrgreen:
par MUMU21
15 avr. 2019 21:12
Forum : Sondages
Sujet : mort des vides greniers
Réponses : 12
Vues : 6496

Re: mort des vides greniers

Pour moi il ne faut pas légiférer ... Il faut d'ailleurs arrêter de TOUT légiférer !!! Les gens vendent ce qu'ils veulent, et s'ils ont trouvé des vieux stocks de trucs neufs à vendre, tant mieux pour eux. Ca ne changera rien au fait que de toute façon, pour nous les vide-greniers c'est terminé : l...
par MUMU21
15 avr. 2019 21:07
Forum : Sondages
Sujet : mort des vides greniers
Réponses : 12
Vues : 6496

Re: mort des vides greniers

On trouve encore de tout , je trouve encore pas mal de chouettes trucs en HiFi vintage , k7 audio etc... Régulièrement une calculatrice ou un jeu ou même un pocket ... En même temps ça n’intéresse pas grand monde nos trucs à nous :) . Il est vrai qu'il y a pas mal de vendeur pros ou semi-pros, mais ...
par MUMU21
17 nov. 2018 20:44
Forum : Bidouilles
Sujet : le projet de la rentrée : un robot "chien"
Réponses : 20
Vues : 11274

Re: le projet de la rentrée : un robot "chien"

Chouette canidé !

Y a un sacré boulot de deja réalisé :) hâte de voir la suite !!!!
par MUMU21
01 nov. 2018 19:55
Forum : Problèmes techniques
Sujet : Restauration HP-9821A
Réponses : 9
Vues : 5441

Re: Restauration HP-9821A

J'ai retrouvé le lien de mes bricolages : http://www.silicium.org/forum/viewtopic.php?f=21&t=40517 Par contre les photos ont disparu .... Faut que je me replonge dedans me souviens plus bien de je que j'avais fait . Pour le nettoyage je crois que l'essence F marche bien , sinon alcool , y a aussi l'...
par MUMU21
30 oct. 2018 22:35
Forum : Problèmes techniques
Sujet : Restauration HP-9821A
Réponses : 9
Vues : 5441

Re: Restauration HP-9821A

C'est un vrai tank , j'ai le meme parfaitement fonctionnel, j'ai du changer le photo détecteur du magnéto, il vieillit très mal . J'ai aussi refait le rouleau caoutchouc de l'imprimante qui était devenu collant et fondant ! Ça marche pas au top mais c'est bien mieux ! J'ai mis des photos etc sur sil...
par MUMU21
09 juil. 2018 20:42
Forum : Frimer - brag - dernières acquisitions
Sujet : la donation 2018
Réponses : 10
Vues : 4145

Re: la donation 2018

Je vais mettre quelques photos du déménagement à Dijon quand je les aurais transférées :) . En tout cas une bien sympathique rencontre avec le Prez et son fils lors de ce passage de relais à Silicium , et encore merci à mon ancien prof de fac , devenu par la suite collègue , pour sa confiance accord...
par MUMU21
03 juin 2018 17:30
Forum : Frimer - brag - dernières acquisitions
Sujet : VG du 03/06/2018
Réponses : 7
Vues : 3463

Re: VG du 03/06/2018

Bonjour a tous .... mais l'acteur disquette un peu difficile à nettoyer un bon coup. Photos à suivre :) C’est pas le pire des scénario ! ;) C'est clair ! Là il est en plein nettoyage, il était vraiment crado :) bon j'en avais pas vraiment besoin en ayant déjà un mais bon à ce prix là et du coup san...
par MUMU21
03 juin 2018 16:08
Forum : Frimer - brag - dernières acquisitions
Sujet : VG du 03/06/2018
Réponses : 7
Vues : 3463

Re: VG du 03/06/2018

Bonjour a tous

Un seul vide Grenier ce matin vu un Amiga 500 avec extension mémoire pas pris, vers 15h pris en repassant devant le stand du vendeur pour 45€. Plus qu'à le tester , a priori fonctionne mais l'acteur disquette un peu difficile à nettoyer un bon coup. Photos à suivre :)
par MUMU21
07 mai 2018 23:41
Forum : Frimer - brag - dernières acquisitions
Sujet : VG du 06-05
Réponses : 20
Vues : 7084

Re: VG du 06-05

le Sharp fait des trucs bizarres comme si le reste ne se faisait pas bien . J'ai eu quelques fois un écran correct et sinon des écrans avec des lignes noires ds tous les sens, à ouvrir et à regarder s'il n'y a pas quelques condensateurs es les choux ! Salut, Vu la description, je pencherai plutôt p...
par MUMU21
06 mai 2018 21:18
Forum : Frimer - brag - dernières acquisitions
Sujet : VG du 06-05
Réponses : 20
Vues : 7084

Re: VG du 06-05

Pas eu le courage d'y aller mais un gentil ami m'a trouvé une HP28s en boite comme neuve et complete pour 5€ ( y a la facture d'origine de 1990frcs) et un organiser Sharp IQ-8300M pour 2€. La HP fonctionne parfaitement mais le Sharp fait des trucs bizarres comme si le reste ne se faisait pas bien . ...

Aller sur la recherche avancée